Page 3 sur 3
Re: Biker's Classics Spa
Publié : 07 juil. 2015, 20:08
par éole
PPAT a écrit :Très beau, surtout la Grey Flash...
Pots de détente en tubes de fuite autorisés

?
PPat
oui à Spa aucune contrainte de sonomètre

Re: Biker's Classics Spa
Publié : 07 juil. 2015, 21:58
par Dumulot
Encore quelques photos...
Ici, le départ "endurance" à 20 h. C'est parti pour 4 heures de piste.
Patrick, en pleine méditation devant sa Norton.
Au départ, une Rocket III flambée. Le pilote a eu chaud aux co....es
Dans le stand de Grugger, une Vincent "sortie de grange".
Toujours dans les expos, une T140 à démarreur électrique.
Une zoulie Trident aquamarine.
Harton, une belle anglo-américaine, une réalisation vraiment léchée.

Re: Biker's Classics Spa
Publié : 07 juil. 2015, 22:24
par Tricati
Les deux versions Vincent Grey Flash de Leroy
Sympa le Morgan !
La NSU à bec de canard
C'était l'année des 50 et 125 GP
Motobécane refroidissement liquide, cylindres inversés
De très beaux 50
La course d'endurance de 20h à minuit, photo prise depuis la terrasse du restaurant, on voit les phares en haut au bout du circuit, on se rend bien compte du "toboggan" qu'est Spa, Jamais plat le circuit !
Même sur le mouillé je me suis régalé !
Jean Charles en pleine attaque, il va vite le bougre avec sa T140 !
