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Re: Remontage moteur T110 1955-56
Publié : 08 janv. 2016, 22:06
par Xpongebob
Ce qui exclu donc les pignons de Unit. Ça avance,ça avance.
Re: Remontage moteur T110 1955-56
Publié : 08 janv. 2016, 22:26
par PHILIPPE
j'ai monté des pignons d'unit (des larges) sur une PU sans problemes
Re: Remontage moteur T110 1955-56
Publié : 10 févr. 2016, 10:25
par Xpongebob
Allez, on continue doucement. J'ai maintenant reçu quasiment toutes mes pièces et je prépare gentillement le remontage (ça me fera oublier la gastro qui m'a terrassé hier)...
Premier écueil : le remontage des guides de poussoirs. Une fois emmanchés dans leurs logements, les poussoirs ne passent plus dedans...
Edit : je viens de sortir les guides, et maintenant les poussoirs n'y passent plus non plus. J'ai dû les abîmer en les montant avec un jet bronze, c'est rattrapable ?
J'ai vu qu'il existait un outil adhoc pour le montage, dont je doutais de l'essentialité. Là où je me suis fait avoir, c'est que l'alignement du trou fileté avec celui du guide des poussoir n'assure pas le bon positionnement...
Question subsidiaire, pour un copain dont la cam plate est bien bouffée, sur t 100 pre-unit de 56, peut-on la remplacer par une plus récente (boite 4 toujours bien sûr).
A+