Page 3 sur 5

Re: COMING OUT !

Publié : 04 déc. 2015, 11:22
par zerton
Quand j'y pense.... :roll:

Des années avant d'être touché par la GrAÂce .... :D

Image

Re: COMING OUT !

Publié : 04 déc. 2015, 11:32
par jacques F
Roadster a écrit :Il a plus sa tête!! Moi je ne vois qu'une chose: les emme.. commencent :evil:
Luc une saine lecture en prévision de l' avenir :mrgreen: :mrgreen:

Image

Re: COMING OUT !

Publié : 04 déc. 2015, 11:38
par zerton
Mais pourquoi avoir attendu si longtemps ?

Alors que:

Image

Re: COMING OUT !

Publié : 04 déc. 2015, 12:22
par PPAT
Finie "la vie monotone" pour JC Rickman, ça s'arrose :D !
PPat

Re: COMING OUT !

Publié : 04 déc. 2015, 13:12
par jean-pierre
il va falloir acheter le seul outil nécessaire avec une Commando la clé pour régler le rétroviseur

Image

peut etre aussi un rétro actuel et classe

Image

Re: CoMiNg OuT !

Publié : 04 déc. 2015, 16:41
par Pachi
Tu as oublie la carburation....

Elle a deux Amal?

Re: CoMiNg OuT !

Publié : 04 déc. 2015, 17:04
par rickman
Pas fou le gars :

un seul carbu : un mikuni bien sûr !

Bon , je m'en vais prendre l'air ... :roll:

slt et frat


ps : et bientôt sur le MAC : Comment obtenir une cg collection : du bonheur à l'état pur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: CoMiNg OuT !

Publié : 04 déc. 2015, 17:41
par TRITON WILD
:evil: eh bin un conning aout comme ça .... Bin ça'm'troue l'cu...l :mrgreen:

Re: CoMiNg OuT !

Publié : 04 déc. 2015, 18:52
par loulou
moi je pense que le chablis n etait pas frais :roll:
ou alors un gourou de passage :lol:

Re: CoMiNg OuT !

Publié : 04 déc. 2015, 19:30
par Tacoma
Fais gaffe Rickman, tu vas mettre quoi comme huile dedans ? :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:

Re: CoMiNg OuT !

Publié : 04 déc. 2015, 19:52
par Pachi
rickman a écrit :
un seul carbu : un mikuni bien sûr !


Il me rassure de savoir ton raisonnable entérinement en faveur des Mikuni.

Ton choix d'une Commando semble-t-il non plus être le résultat d'un délire fébrile.

Tu ne sais pas a quel point j’étais inquiet pour toi. Par un moment je pensais que la première chose que tu allais faire sur ta nouvelle monture serait la donner de l’éperon, et lance en arrêt, attaquer aux géants.

Re: CoMiNg OuT !

Publié : 04 déc. 2015, 19:54
par PHILIPPE
les services sanitaires , ils disent quoi au sujet de l'air belge qu'il y a dans les pneus ?

vont la mettre en quarantaine ? :mrgreen:












:arrow: :arrow: :arrow: hop la

Re: CoMiNg OuT !

Publié : 04 déc. 2015, 20:34
par claudet
Plus tard , tu pourras toujours monter un vrai moteur ! On sait que ça rentre ! :mrgreen:

Image

Re: CoMiNg OuT !

Publié : 04 déc. 2015, 20:46
par benito m
ahhh ! l'age....le grand age , dissout tout , use l'inusable , corrompt l'incorruptible
tout est perdu for l'humour pachydermique de l'honorable ....et puis , c'est vrai l faut etre realiste , on change les brodequins pour des pantoufles (même pas de vair !!) comme on change les vibrations viriles contre la douceur un peu lenifiante des caoutchoucs...ainsi va le monde , a sa perte , n'en doutons point !
cela dit , j'ai craint , je l'avoue , qu'il ne se convertisse a la new B...
alors je dis ouf , merci seigneur !!
Apres tout , c'est pas mal une Norton :) :)

Re: COMING OUT !

Publié : 04 déc. 2015, 20:55
par Francis V
michelvincent a écrit :Tant qu'à faire, tu aurais pu tomber amoureux d'une vraie Norton, avec un cadre featherbed et correctement équilibrée. Tu devrais en essayer une un jour. En attendant, demande à Francis V de te montrer une photo de son arbre à cames...Je peux aussi te montrer celui de ma 850. (Mais je suppose que tes copains t'en ont déjà envoyé quelques unes?) Ou celui, impeccable, de mon atlas, qui a au moins 200 000 bornes...
Enfin, bienvenue au club!

Michel,j'ai pris quelques plaisirs à refaire ce moteur après 86 000 kilomètres de bons et loyaux services,parce qu'elle le vaut bien.

Ca m'a fait faire un bond de 44 ans en arrière quand j'ai du changé les coussinets de poussoirs de culbuteurs sur ma 650SS qui s'étaient décollés et un an plus tôt de changer ,avec l'aide d'un petit mécano local très compétent,le vilo de ma 99 qui avait cassé (proprement il est vrai en "engrenage" ce qui m'a permis de rentrer de concentre :shock: ),aussi au final je suis pas mécontent de cette 3 ème commando 8)
Pis si tu continues de dire du mal des commandos je raconterais tout à Tim à Rimini :mrgreen: :wink:

Tu n'as pas précisé qu'est-ce que tu as mis comme moteur dans ton feathebird :wink: