Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
rickman a écrit :..........En revanche pour rouler avec des bracelets aussi bas .............faudra m'expliquer ! ..........
J'explique les Saintes Ècritures :
"Verily, there was the time The Lord appeared to me in the form of a burning bush and sayeth, "Boy, REAL motorcycles have their handgrips BELOW the level of the instruments."
En vérité, Doug m'apparu un beau jour sous la forme d'un buisson ardent et déclara , "Mec, les VRAIES bécanes ont leurs poignées SOUS le niveau des instruments."
didier, intégriste
Si je me plie (??????) à la parole du Seigneur, je constate néanmoins que le Seigneur parle en direct d'un bas moteur d'A7 ...
Sinon, comment expliquer la burning bush , que mon aimable et néanmoins breton coreligionnaire traduit abusivement par buisson ardent ... J'opterai moi-même pour la version , oh combien parlante de "palier fumant "...
90/90 ca fait plutot penser à l'époque ou les blondes n'étaient pas considérées comme des niaises mais a un ideal féminin
Comme quoi les modes et les fantasmes changent
Je la trouve bien cette selle ,une paire de transferts _Comet _ de chaque côté du dosseret ferait peut-être un plus
J'avais pas lu toutes les remarques ,mais les bracelets ne peuvent pas monter plus haut et le rouge et l'alu ca va plutot bien
Apres c'est personnel ,j'aime pas les motos noires , ca n'empêche pas que quand elles sont belles elles sont belles et désirables
Cette Comet Egli peut être classée dans les exceptionnelles, je suis en admiration, ce n'est pas qu'une question de moto rare c'est la qualité du travail cela peut s'appliquer à une machine plus populaire .
gigi a écrit :Si je me plie (??????) à la parole du Seigneur, je constate néanmoins que le Seigneur parle en direct d'un bas moteur d'A7 ...
Sinon, comment expliquer la burning bush , que mon aimable et néanmoins breton coreligionnaire traduit abusivement par buisson ardent ... J'opterai moi-même pour la version , oh combien parlante de "palier fumant "...
En aucune façon. C'est le père Coca Cola qui roule en A7, la preuve tous les ans, avec les superbes cartes de Noël de Marco.
The Lord Lui roule en T120 Thruxton: regarde bien le cintre de celle de Malcolm Uphill.
didier, mécréant