Page 3 sur 4
Re: Triton or not triton, that is the brexit.
Publié : 17 sept. 2016, 16:43
par gigi
Mon Prince, c'est là la sortie du reniflard automatique à valve rotative due au génie du Grand Edward Turner lui-même!
Le boucher (de la Villette) ne ferait qu'attirer sur ta tête mille malédictions , et je ne parle pas des fuites d'huile engendrées par la surpression !!!
Lui adjoindre un tôyô caoutchouté descendant vers un endroit discret créerait pour l'animal incontinent une vespasienne (Antonius Gracchus, si tu me lis ...) fort bienvenue ...
Tu peux aussi le diriger vers la chaîne secondaire qui t'en sera reconnaissante ...

Re: Triton or not triton, that is the brexit.
Publié : 17 sept. 2016, 17:28
par loulou
Oui ....mais tu nous parle de grosse quantité d huile qui coule et la effectivement ça peut être un problème plus important . Faudrais voir la conso meme sur quelques km
Re: Triton or not triton, that is the brexit.
Publié : 18 sept. 2016, 12:29
par Giuseppe Verdi
bien bien bien bien bien, je vais donc adjoindre un tôyô d'évacuation et puis observer l'évolution du niveau d'huile, j'en réfererai à la mère supérieure.
Je mets quoi comme jus dedans ? raisin ? pamplemousse ?
et les histoires de carburants, pareil, du 95 ou du 98 ou une mouture additionnée ?
Cette apreès-midi, ça roule!
j'avais un bruit, mais il est parti, m'enfin yen a d'autres maintenant, j'ai investi dans des boules quiess.
Re: Triton or not triton, that is the brexit.
Publié : 18 sept. 2016, 22:08
par Giuseppe Verdi
Bon! j'étais supercontent avec mon bout de tuyau, mais c'est la batterie qui lache, 4 mois et déjà morte, après j'entends que le progrès c'est maintenant, bref.
Donc j'ai qd mm réussi à la faire péter, mais ya beaucoup d'huile qui coule par le reniflard, c'est là où ça déconne plus.
Vous en pensez quoi ? comment je règle ça ?
Re: Triton or not triton, that is the brexit.
Publié : 18 sept. 2016, 22:15
par loulou
Soit la valve rotative est HS , soit la cylindrée est dans le sac , contrôle les compressions , mais je crois que tu est bon pour un démontage complet

Re: Triton or not triton, that is the brexit.
Publié : 19 sept. 2016, 08:16
par gigi
Avant de tout débaquer , laisse reposer quelques jours, et avant de remettre en route , dépose le gros écrou de vidange de bloc (clé de 21) . S'il y a plus d'un verre à moutarde en bas, tes ennuis viennent de là ...auquel cas une visite de courtoisie à la pompe à huile s'impose (priez pour nous ) .

Re: Triton or not triton, that is the brexit.
Publié : 19 sept. 2016, 08:50
par Jivaro
Tout ça ne serait pas arrivé avec un moteur Norton.
Re: Triton or not triton, that is the brexit.
Publié : 19 sept. 2016, 12:07
par Giuseppe Verdi
Jivaro a écrit :Tout ça ne serait pas arrivé avec un moteur Norton.
ça va, ya de la lumière dans le garage ?
Re: Triton or not triton, that is the brexit.
Publié : 19 sept. 2016, 12:13
par Jivaro
Voui.
Re: Triton or not triton, that is the brexit.
Publié : 19 sept. 2016, 12:37
par Giuseppe Verdi
moizossi
Je vais faire le test du verre de moutarde.
Re: Triton or not triton, that is the brexit.
Publié : 19 sept. 2016, 15:12
par TRITON WILD
Giuseppe Verdi a écrit :moizossi
Je vais faire le test du verre
de A moutarde.
oui, mais apres arret complet du train, en gare de triage ! soit 2/3 jours;
ou t'alors,

tu vidanges , tu refermes, et ... 3 jours z'apres, tu revidanges ... pour voir !

Re: Triton or not triton, that is the brexit.
Publié : 19 sept. 2016, 15:33
par elmo
Conseil.... Prends plus gros qu'un verre à moutarde ou alors avec une bassine sous le verre

Re: Triton or not triton, that is the brexit.
Publié : 19 sept. 2016, 17:32
par gigi
Vous voyez toujours le coté noir des choses....
C'est vrai que vous n'avez pas la chance de rouler sur une MMUC (Meilleure Machine de l'Univers Connu)

Re: Triton or not triton, that is the brexit.
Publié : 22 sept. 2016, 22:14
par loulou
Bon , il en est où le verre à moutarde?
Re: Triton or not triton, that is the brexit.
Publié : 22 sept. 2016, 22:30
par zerton
loulou a écrit :Bon , il en est où le verre à moutarde?
C'est vrai quoi, on n'a pas que ça à faire...
