Page 3 sur 3
Re: Daytona
Publié : 25 nov. 2016, 11:02
par coeur-de-rocker
PHILIPPE a écrit :ça c'est des guides en ALU pour les cylindres ALU de T100 pre unit
pour un cylindre fonte de daytona c'est des guides en acier et il n'y a pas de cotes reparations pour ça , ça s'use pas comme dans l'alu
c' est le diamétre du trou dans le cylindre, pas dans le carter que tu veux

oui Jaques
Philippe quel est la référence chez tri-supply
Merci
Re: Daytona
Publié : 25 nov. 2016, 11:03
par PHILIPPE
pour les T100 daytona , tu regarde tout ce qui est C range
Re: Daytona
Publié : 25 nov. 2016, 11:12
par jean-pierre
Il faut aussi l'outil qui va bien pour l'enquiller
Et bien regarder les références sur le parts list pour eviter les trucs qui ne vont pas
Re: Daytona
Publié : 25 nov. 2016, 11:16
par coeur-de-rocker
Re: Daytona
Publié : 25 nov. 2016, 11:37
par PHILIPPE
oui (si ton moteur est entre 63 et 68)
c'est marqué dessus
Re: Daytona
Publié : 25 nov. 2016, 12:31
par jacques F
Si c' est pour les moteurs d' Indre et loir, c' est pas le bon modele les moteur sont' aprés 69
Re: Daytona
Publié : 25 nov. 2016, 16:06
par Michel 67
A 0,75 £ c'est pas seulement le joint? Vigilance ...
Slt et frt
Michel 67
Re: Daytona
Publié : 25 nov. 2016, 17:17
par PPAT
J'ai lu 20.75£
PPat
Re: Daytona
Publié : 25 nov. 2016, 18:17
par coeur-de-rocker
Daytona de 72 je ne trouve pas chez Trisupply
Re: Daytona
Publié : 25 nov. 2016, 18:24
par jean-pierre
Re: Daytona
Publié : 25 nov. 2016, 18:27
par jean-pierre
Re: Daytona
Publié : 25 nov. 2016, 18:32
par PHILIPPE
coeur-de-rocker a écrit :Daytona de 72 je ne trouve pas chez Trisupply
c'est normal , son credo c'est 1946 a 1970
Re: Daytona
Publié : 25 nov. 2016, 20:53
par Michel 67
PPAT a écrit :J'ai lu 20.75£
PPat
Oui, t'as raison PPAT autant pour moi et rendez-vous pris chez l'ophtalmo
Slt et frt
Michel 67