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Re: Amal pour T120 de 1971

Publié : 10 nov. 2016, 22:10
par LOYERA
BigSteve a écrit :Voilà, reçu les carbus neufs.

En démontant les anciens, je me rends compte que les gicleurs qui étaient dessus sont des 200.
Sur les les neufs, ce sont des 180, comme prescrit dans la doc d'origine.
Vous feriez quoi, remettre les 200, laisser les 180, commander des 190 ? :mrgreen:

Pour la vis de richesse, je n'ai rien trouvé pour le réglage de base:
visser à fond et retirer 1 tour et demi ?
réglage de base : 2.5 tours et gicleurs 180 (avec filtre d'origine ) mais :

CF le lien technique ; carburation ; principe , caractéristique et réglage des carburateurs . Y a tout ce qu'il faut ...

Re: Amal pour T120 de 1971

Publié : 11 nov. 2016, 08:06
par gabardan
Bonjour ,
Une pipe mono carbu pour une T 120 , ça n'existe pas , pour ma Rickman cross , j'ai été obligé de mettre une culasse mono carbu ( TR 6 ) .
Jean .

4. Profiter de ce changement pour ne mettre qu'un seul carbu ?
(avantages, inconvénients)
si avantage, quel modèle et où trouver la pipe d'admission ?

Merci infiniment pour vos réponses... :wink:


*http://www.hitchcocksmotorcycles.com/amal-carburettors[/quote]