Page 3 sur 9
Re: BELLES ANGLAISES
Publié : 19 nov. 2016, 11:35
par philippe c
gigi a écrit :Moi aussi ...mais il me manque quand même la Victor de Philippe C, ou celle de Robert...
Mais j'ai les empreintes des clés des garages, alors....

Zut, il va falloir que je change la serrure, on ne doit jamais faire confiance aux amis.
Re: BELLES ANGLAISES
Publié : 19 nov. 2016, 13:54
par zesingle
Re: BELLES ANGLAISES
Publié : 19 nov. 2016, 20:32
par jean-pierre
Re: BELLES ANGLAISES
Publié : 19 nov. 2016, 20:41
par Francis V
Alan a écrit :En voila une question difficile
J'aime bien la plupart des motos déjà publiées : Royal Enfield Interceptor Série 2, Norton 88, BSA DBD34,...
De mon côté, j'ai du mal à désigner une gagnante ou même un podium, du coup j'opte pour un Patchwork
Les pro-BSA seront contents, il y en a plusieurs

Pareil.
Mais si un jour je sais piloté,deviens un expert mécanicien et riche etc.....j'avoue que celle-là,ou même seulement la réplique (très proche de l'original d'ailleurs) de Norman WHITE, que j'ai vu en vrai arrêterait de me faire rêver
https://i65.servimg.com/u/f65/13/15/94/65/7210.jpg
Re: BELLES ANGLAISES
Publié : 19 nov. 2016, 20:58
par barbe en zinc
Re: BELLES ANGLAISES
Publié : 19 nov. 2016, 21:04
par PPAT

!!!!
PPat
Re: BELLES ANGLAISES
Publié : 19 nov. 2016, 22:08
par zerton
barbe en zinc a écrit :Juste pour l'esthetique
Elle est déjà chez toi ( si je ne me trompe) , tu vas pas te plaindre en plus ?

Re: BELLES ANGLAISES
Publié : 19 nov. 2016, 22:09
par zerton
Francis V a écrit :
Mais si un jour je sais piloté,deviens un expert mécanicien et riche etc.....j'avoue que celle-là,ou même seulement la réplique (très proche de l'original d'ailleurs) de Norman WHITE, que j'ai vu en vrai arrêterait de me faire rêver
https://i65.servimg.com/u/f65/13/15/94/65/7210.jpg
Monsieur a un goût très sûr !

Re: BELLES ANGLAISES
Publié : 20 nov. 2016, 09:10
par marcosman
Toujours la Bonnie white and tangerine 1966 en premier choix. Je sais, c'est classique, mais bon...

Re: BELLES ANGLAISES
Publié : 20 nov. 2016, 10:00
par barbe en zinc
zerton a écrit :barbe en zinc a écrit :Juste pour l'esthetique
Elle est déjà chez toi ( si je ne me trompe) , tu vas pas te plaindre en plus ?

Elle etait juste en transit,.................d'ailleurs je n'ai plus de place.....................et le moteur est trop puissant pour moi

Re: BELLES ANGLAISES
Publié : 20 nov. 2016, 10:01
par maxime
pour changer des sujets éculés comme les:
-Taiwaneries
-allumages
-carburateurs
-huiles
-colonnettes
-culasse poreuse
et autres qui remplissent des pages depuis plus de dix ans
A mon sens, tous les sujets relevant de nos motos préférées sont les bienvenus. Il y a même des posts de plusieurs dizaines de pages, qui s'avèrent passionnants.
On aime ou on n'aime pas, mais on ne condamne pas SVP, il en faut pour tout le monde
SLT

Re: BELLES ANGLAISES
Publié : 20 nov. 2016, 10:36
par jean-pierre
C'est pas condamner c'est juste chercher un sujet plus gouleyant
Car une dissertation sur la monograde c'est moins intéressant qu' une étude sur la mauvaise foi des Nortoniste,moins marrant que la déviance alcoolisée des amoureux de la bague bronze des twin de Birmingham ,moins curieux que le syndrome Steve mc Queen des Triumphistes de la proche banlieue ni une recherche sur la vie monastique des passionnés des mono à la queue de carpe
Re: BELLES ANGLAISES
Publié : 20 nov. 2016, 10:44
par Luc94
Re: BELLES ANGLAISES
Publié : 20 nov. 2016, 11:03
par jean-pierre
pour Luc

Re: BELLES ANGLAISES
Publié : 20 nov. 2016, 12:36
par Alain B.
La bête inaccessible:
Une partie cycle très efficace pour l'époque: même les Triumphistes viennent nous la taxer: c'est dire!
Un moteur sculptural...
Un ensemble élégant et magnifique...
Seulement voilà: ça va probablement rester à l'état de rêve. Et c'est finalement mieux comme ça: quand tu possèdes la bécane, le rêve s'éteint en même temps que la lumière du garage.
Elle va sans doute rester là ou elle est...
