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Re: triumph bonneville t 120 r de 1969

Publié : 28 janv. 2017, 23:43
par Francis V
alain 41 a écrit :si la partie cycle est vraiment bonne,a vérifier lors d'un essai route, il ne te reste que le moteur a revoir. Le mieux est de refaire entièrement le moteur et la boite, si tu le fait toi même tu peux avoir 2 ou 3000 roros de piéces ou sous traitant plus quelques impondérables.donc prix de vente + frais = prix du marché

Alain si tu vois la même en annonce à 3700 euros achète la vite (ou alors il y a un gros loup) 8)

Christian tu as loupé la case "présentation" 8)

Perso j'avais cru comprendre,comme Philippe C, que 700 euros c'était la réfection de la culasse :wink:

Re: triumph bonneville t 120 r de 1969

Publié : 29 janv. 2017, 01:14
par christian 52
Je me présente demain désolé je croyait l'avoir fait ?

Re: triumph bonneville t 120 r de 1969

Publié : 29 janv. 2017, 10:51
par gigi
Le frein à gauche ???? le frein arrière , oui , sinon elle avait peut-être été remontée par quelqu'un qui avait un problème de mains ...en Angleterre , c'est standardisé (ou presque ) depuis que ma grand-mère ne voit plus le loup ... :mrgreen:

Re: triumph bonneville t 120 r de 1969

Publié : 29 janv. 2017, 11:13
par zerton
Pas mieux. Je ne vois que su normal .