Page 3 sur 3

Re: enfin

Publié : 13 mars 2017, 18:40
par Tricati
Jacques, en 3.50x18 il y a le K82 qui va très bien et est disponible et pas cher, je l'ai eu en 48h via un site de pneu, et vu qu'elle avait un 3.60 K81 à l'avant pour le look ça va ! A l'AR il y avait un Continental K102 3.50, complètement mort.

Et Luc, les "baignoires" de 62 avait un seul pot à droite avec un collecteur 2 dans 1 devant le cylindre, à mon goût c'était très moche !

Re: enfin

Publié : 13 mars 2017, 19:05
par Francis V
Tricati a écrit :Jacques, en 3.50x18 il y a le K82 qui va très bien et est disponible et pas cher, je l'ai eu en 48h via un site de pneu, et vu qu'elle avait un 3.60 K81 à l'avant pour le look ça va ! A l'AR il y avait un Continental K102 3.50, complètement mort.

!


Et ils sont tous les 2 made in France (Montluçon) cocoricoooooooooo :wink:

Re: enfin

Publié : 13 mars 2017, 19:08
par jacques F
Yves, la Daytona est monté avec une jante plus large que les autres T100, c' est une wm3 et d' aprés la RTM le pneu doit étre un 400/18.
je pense qu'il ya une différence entre un 400/18 des années 70 et un actuel.

Re: enfin

Publié : 13 mars 2017, 19:08
par zerton
Et ne sont-ce pas ceux là mêmes qui se bouffent rien qu'en les regardant ? :roll:

Re: enfin

Publié : 13 mars 2017, 19:22
par PHILIPPE
Francis V a écrit :Et ils sont tous les 2 made in France (Montluçon) cocoricoooooooooo :wink:

le pire c'est qu'on peut pas en avoir ici :roll:

chez vintage tyres , ça met 3 jours a arriver

Re: enfin

Publié : 13 mars 2017, 21:14
par Tricati
48h chez allopneus, j'ai pris aussi les BT45 pour changer ceux de la T150V.
C'est vrai Jacques que la Dayto a une jante WM3 à l'AR et un 400x18, mais c'est vrai aussi que c'est disgracieux, par contre la garde au sol y gagne !

Re: enfin

Publié : 13 mars 2017, 21:46
par rickman
oui , mais en attendant .........................elles sont passées où les vaches dans le pré d'en face , yves ?

c'est inquiétant ????

de l'hospice
salle de la préservation des espèces dites naturelles (dont il faut bien le dire je m'en bats les c...

slt et frat

: ps : ahhhhhhhhhhhhhh les pneus ...............mieux que l'huile et les carbus :oops:

Re: enfin

Publié : 13 mars 2017, 21:48
par Francis V
PHILIPPE a écrit :
Francis V a écrit :Et ils sont tous les 2 made in France (Montluçon) cocoricoooooooooo :wink:

le pire c'est qu'on peut pas en avoir ici :roll:

chez vintage tyres , ça met 3 jours a arriver


C'est pas faux Philippe,je les prends chez pneus-online à la maison en 48 heures.

Re: enfin

Publié : 13 mars 2017, 22:15
par loulou
les vaches sont parties se faire traire ,,,,,,,,,,,-,,tiens j ai pas bu mon verre de lait ce soir , m en vais a l etable :shock:

Re: enfin

Publié : 13 mars 2017, 22:56
par Luc94
Tricati a écrit :
Et Luc, les "baignoires" de 62 avait un seul pot à droite avec un collecteur 2 dans 1 devant le cylindre, à mon goût c'était très moche !
Merci, première nouvelle....pour moi ( là je comprends :) )
Sûr que le son doit être comme j'aime bien
Dans de vieux bouquins GB je vois des 2 en 1 en accessoires ...à suivre

Re: enfin

Publié : 14 mars 2017, 08:15
par coeur-de-rocker
jacques F a écrit :
coeur-de-rocker a écrit :[quote
Salut Jaques qu'as tu monté en pneumatique

BT45 325/19 avant 400/18 arriére ça va trés bien mais je trouve le 400/18 arr un peu gros pour une 500 ( il n' y avait que ça de dispo rapidement pour aller aux 20 ans du Triton).

Pour Gabardan, la pipe double était monté sur la T100S de 70 dont je suis parti pour faire ma machine de piste
tu seras a Lurcy au ton up ?

Pat

Re: enfin

Publié : 14 mars 2017, 08:33
par PHILIPPE
Francis V a écrit :
PHILIPPE a écrit :
Francis V a écrit :Et ils sont tous les 2 made in France (Montluçon) cocoricoooooooooo :wink:

le pire c'est qu'on peut pas en avoir ici :roll:

chez vintage tyres , ça met 3 jours a arriver


C'est pas faux Philippe,je les prends chez pneus-online à la maison en 48 heures.
Oui mais moi j 'habite a 5 km de l 'usine