Page 3 sur 3

Re: Magasin motos anglaises dans le 60 !

Publié : 26 nov. 2017, 19:13
par barbe en zinc
torleif a écrit : 26 nov. 2017, 17:39 Donc pour moi le mystère demeure car à cette époque je ne fréquentais que les circuits de cross .
Ci dessous , spécialement pour bez , la toute dernière version de la BSA usine en 1971 avec Jeff Smith , juste avant la fermeture du service course précédant de peu la disparition de la marque .
Image
Merci Torlief pour cette superbe photo de Jeff Smith et de la B50 MX d'usine,dejà à cette epoque il ne courrait plus qu'à mi temps,et il commencait à regarder vers le nouveau monde ou en 1972 il rentra chez Can Am ,mais ceci est une autre histoire :wink: .

Re: Magasin motos anglaises dans le 60 !

Publié : 26 nov. 2017, 19:43
par torleif
Alan Clough le boss de CCM a racheté tout le stock de pièces des BSA cross B50 lors de la fermeture de l'usine et donc les CCM étaient très semblables aux BSA , tout au moins au début de la production .

Re: Magasin motos anglaises dans le 60 !

Publié : 26 nov. 2017, 20:59
par zerton
Alan Clews .... Pour Clews Competition Machines. :wink:

Re: Magasin motos anglaises dans le 60 !

Publié : 26 nov. 2017, 21:32
par torleif
zerton a écrit : 26 nov. 2017, 20:59 Alan Clews .... Pour Clews Competition Machines. :wink:
Bien vu !