Moralité mécanistique :
Sur 1200kms environ
5,5 l /100
régime sympa vers 3800 t/m
tenue de route rien à dire
position de conduite sans fatigue et sans mal de rein
conso d'huile :
niveau premier jour au trait "ad a pinte" et 40 cls
à l'arrivée
bougies bien, une un peu pauvre...tubes belle couleur
la chaine primaire a l'air trés détendue
la secondaire pas brillante...malgré la pluie :'huile de tronçonneuse ça a l'air bien
les fixations home made des valises ont bien tenu
une fixation av du reservoir disparue
Malgré la pluie insistante pas de souci electrique mais plus d'éclairage...à voir
Les pannes piment de la route :
Des trombes jusqu'à Montargis....le moteur fonctionne sur un cylindre ....Tout y passe : bougies, une noire poudre mais qui allume ..les condensateurs...les vis
C'est pas ça ! j'appelle le Gourou Picard : regarde le porte gicleur/ puits d'aiguille peut être dévissé : Gagné !
Grosse chaleur l'aprés midi, un boisseau n'arrête pas de se bloquer....dans l'histoire je perds un arret de cable....je bidouille des Rilsan pour le remplacer
Chaleur le ralenti grimpe à 35/4000 t/m ....j'aurai dû reviser ce carbu mais bon .....
pluie .....pas évidentce ralenti tout en haut ....pour freiner faut couper le contact...le remettre ....galère jusqu'à Thiers
Le lendemain démontage du carbu : nettoyage du boisseau gomé ? gratounette marron
Pierre s'occupe du corps du carbu : ovalisation 3/10 .....Pierre le remets au top
Go...le ralenti est en dessous de 1500 pour la Haute Loire et l'Ardèche....Top !!
Navré, pas de panne le 3 ème jour
