Re: Triton bis repetita
Publié : 10 nov. 2019, 20:50
Magnifique travail, mais moi aussi je trouve les Tarozzi pas super . Chapeau pour le résultat tout de même
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Alors.. pour le moment j’hesite Entre pré monobloc avec cuve séparée en position centrale (entre carbu) j’avais déjà pris les devants en brasant fixation sur pipe d’admission..ou autre choix ou deux Amal tt /gp.. toujours cuvé centrale..Tu pars sur du monobloc ou plus gourmand, du GP ?
Super, et du coup, fixation souple de la cuve centrale ? Il me semble que les pre unit un peu compet’ qui avait une cuve séparée avait des petits problèmes à cause des vibrations.CASTROL a écrit : ↑12 nov. 2019, 09:18Alors.. pour le moment j’hesite Entre pré monobloc avec cuve séparée en position centrale (entre carbu) j’avais déjà pris les devants en brasant fixation sur pipe d’admission..ou autre choix ou deux Amal tt /gp.. toujours cuvé centrale..Tu pars sur du monobloc ou plus gourmand, du GP ?
Magnifique....CASTROL a écrit : ↑10 nov. 2019, 19:44Agree //// comme j'ai fabriqué le reservoir d'huile, je n'ai pas anticipé la longueur des ressorts, actuellement si je descends la selle, impossible d'ouvrir bouchon reservoir huile/// vais en mettre des plus courts qui me permettront de régler la hauteur via tige/ecrou adhocLa selle parait effectivement un peu haute ou en avant.
C'est vraiment un gros projet que tu as entreprise. En tout cas, félicitations !CASTROL a écrit : ↑26 mai 2019, 11:30 Oui le reservoir ça a été une belle et longue histoirepas loin de 60 heures de boulot dessus.
Une fois pointé et souder correctement(int et ext) j’ai tout repris à l’etamage rachat de credit tresorerie.. plus aucune fuite.. et un traitement restom histoire de me rassurer un peu. J’avais aussi prévu 2 inserts filetés en partie supérieure afin de rajouter deux points de fixations supplémentaires. Les deux du bas me semblait être trop peu..
Le tout monté sur Silentbloc..
Pour les jantes, j’ai un jeu en acier peint noir d’epoque..les lignes risquent de bouger![]()