Re: Enfin démarrage de la Trident
Publié : 02 mai 2019, 11:27
Pour la fourche, les ressorts progressifs et le kit jonc phénolique en remplacement du joint torique améliorent grandement les choses.
Et c'est en faisant des erreurs que l'on acquière de l'expérience
Et oui ça pulse un trois pattes avec la boite 4 c'est 98 km/h en première à 8000 tours
avec la boite 5 c'est 90 km/h
C'est pour ça que les miennes tirent "court" 19 x 53, à 5500t/min, régime de croisière du 3 pattes, en 5 ème ça donne 131 km/h et là tu n'hésites même pas à enquiller l'autoroute, ça m'est arrivé, faute de temps pour passer via des itinéraires plus sympas, de faire 800 bornes d'un coup, ça chauffe pas, ça ronronne de plaisir et si l'envie te prend d'ouvrir les gaz tu te retrouves à des vitesses nettement prohibées en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire.....
Et c'est en faisant des erreurs que l'on acquière de l'expérience

Et oui ça pulse un trois pattes avec la boite 4 c'est 98 km/h en première à 8000 tours

C'est pour ça que les miennes tirent "court" 19 x 53, à 5500t/min, régime de croisière du 3 pattes, en 5 ème ça donne 131 km/h et là tu n'hésites même pas à enquiller l'autoroute, ça m'est arrivé, faute de temps pour passer via des itinéraires plus sympas, de faire 800 bornes d'un coup, ça chauffe pas, ça ronronne de plaisir et si l'envie te prend d'ouvrir les gaz tu te retrouves à des vitesses nettement prohibées en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire.....