Re: mon nouveau passe temps
Publié : 22 mars 2021, 16:09
Par cause de la maudite pandémie je n'ai pas pu la faire réparer!
Elle attends dans le garage après 1 année pour qu'un bon ami, mécanique de Morini, Ducati et Laverda, l'emporte a son atelier a la province de Toledo pour la remettre en bon état mécanique, avec son arbre de distribution originale et le petit Amal 930 en fois de l'actuel arbre de distribution fermé et le gros DellOrto, pour pouvoir rouler calme sans besoin d'aller tout le temps très haut de tours pour eviter que le moteur s’étouffe.
Je mors d'envies d'en profiter sa taille petite et son légèr poids pour lui donner un nouveau air pour qu'elle se ressemble au prototype de Ducati Vento: j'ai le "colin" (je méconnais le mot français, mais en anglais c'est le seat cowling), commandes recules et le réservoir d'une Ducati Vento, une pédale pliable de démarrage de Morini GT 350 plus long que ce de la Ducati pour faire plus de levier (c'est une moto traître et connarde au démarrage), un phare Lucas; fourche, roue d'avant a rayons avec le disque de frein et le garde boue en fibre de verre d'une Ducati Forza.., et bien sur, un tube neuf et un silencieux presque neuf!

PS: ..., ce qui je ne sais pas c'est si ce sorte de moto c'est une café racer ou plus bien qu'il s'agisse d'une vraie cafetière!
Elle attends dans le garage après 1 année pour qu'un bon ami, mécanique de Morini, Ducati et Laverda, l'emporte a son atelier a la province de Toledo pour la remettre en bon état mécanique, avec son arbre de distribution originale et le petit Amal 930 en fois de l'actuel arbre de distribution fermé et le gros DellOrto, pour pouvoir rouler calme sans besoin d'aller tout le temps très haut de tours pour eviter que le moteur s’étouffe.
Je mors d'envies d'en profiter sa taille petite et son légèr poids pour lui donner un nouveau air pour qu'elle se ressemble au prototype de Ducati Vento: j'ai le "colin" (je méconnais le mot français, mais en anglais c'est le seat cowling), commandes recules et le réservoir d'une Ducati Vento, une pédale pliable de démarrage de Morini GT 350 plus long que ce de la Ducati pour faire plus de levier (c'est une moto traître et connarde au démarrage), un phare Lucas; fourche, roue d'avant a rayons avec le disque de frein et le garde boue en fibre de verre d'une Ducati Forza.., et bien sur, un tube neuf et un silencieux presque neuf!

PS: ..., ce qui je ne sais pas c'est si ce sorte de moto c'est une café racer ou plus bien qu'il s'agisse d'une vraie cafetière!