Mauvaise nouvelle

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Chine

Re: Mauvaise nouvelle

Message non lu par Chine »

En souvenir des inoubliables moments passés avec le fameux radio mac dont il était à l’origine je pense.
R I P Phil.
rickman

Message non lu par rickman »

Que de souvenirs .....

rickman

salut et fraternité

Image

Image
ANNIE

Message non lu par ANNIE »

Je suis très triste de ton départ mon "ronchonchon" de Philou.

Condoléances à sa compagne et à tous ses proches.

Image

Un fidèle de Fréteval
Kruel 79

Message non lu par Kruel 79 »

Complètement assommé par cette triste nouvelle......Je sais pas quoi dire, si un ami que je perd et qui va me manquer, un super mec

Je suis très malheureux
Image

Image
raspoutine

Message non lu par raspoutine »

Une grosse pensée pour ce copain de route.

Image
tritonwild

Message non lu par tritonwild »

Image

Merci Annie pour la photo,
là je te retrouve bien Phiphi, c'est tout toi, une fois passé ton "agressive" tendresse, c'était bien, on causait twin boite sép, Triton, musique, t'ai un vrai pote et tu me manques déja,
mais qu'est qui t'a pris de te tirer en loucedé et de nous laisser en vrac ?

bon Ton'up pour la haut, fais gaffe, ça glisse dans la corde du gauche avant la ligne droite de Lurcy

ma peine et mon désarroi accompagne mes condoléances à tes proches et tes amis du MAC et d'ailleurs 8)
redback

Message non lu par redback »

Terrible nouvelle.Salut le bougon , j’espère que tu mettras un peu d'huile la haut et que tu feras péter le Limiteur acoustique par coupure secteur comme a Camembert & Saucisson ...rip
alain 41

Message non lu par alain 41 »

les truites n'entendront plus le son de tes motos anglaises, salut Philippe
Titain

Message non lu par Titain »

Terrible nouvelle...
On s'est croisé quelquefois aux salons parisiens, qu'il affectionnait peu.
Toujours un plaisir de partager ses expériences sur les Triumph.
Une véritable encyclopédie est partie.
RIP
druid

Message non lu par druid »

Triste nouvelle, même si, nous n'avons jamais été "potes" pour des histoires à la con.
Ils pourrissaient allégrement les Royal-Enfield indiennes, et moi de mon côté, la SNCF et les Triumph qu'il affectionnait tant.

Le lascar avait fait un blocage irrémédiable là dessus. On avait vaguement enterré la hache de guerre au 30ème anniversaire du Velocette Club de France.

On a sûrement tout foiré et raté ce qui aurait pu être une chouette amitié.
C'est la vie...

Bonne virée en Triumph au paradis, Philippe !
SERGE INTER

Message non lu par SERGE INTER »

Très attristé par cette nouvelle que l'on reçoit de façon brutale sans s'y attendre.
Il y a même quelques jours je m'étonnais de ne pas avoir encore reçu son invitation pour son rassemblement de début juillet.
RIP Philippe.
Xpongebob

Message non lu par Xpongebob »

Tu fais chier Philippe, on a même pas eu le temps de se croiser, j’ai pas pu aller au camembert et saucisson de l’an dernier… Tristesse.
La Hiaute

Message non lu par La Hiaute »

Il me semble car je ne le connaissais que par le Forum , et si c'est lui Philippe du Bourbonnais il m'avait conseillé pour la Goldstar et c'est grâce à lui que j'ai pu faire connaissance avec ses copains de la région qui continuent à me venir en aide de leurs précieux conseils .
A coup sûre un gars très sympa , avec l'Amitié qu'il avait autour de lui . Une pensée pour sa famille et sincères condoléances .Je viens d'avoir la confirmation par Francis 45 ; s'était donc bien lui et effectivement il ne venait plus trop sur le Forum .
Avec tout çà il deviens un copain que j'aurais bien aimer mieux connaître :oops:
BDGHKI

Message non lu par BDGHKI »

Triste nouvelle ! On s'était vu pour la dernière fois aux 2 premières manifs des retraites ! salut l ami
Yeti

Message non lu par Yeti »

Putain, j'ai les boules. Comme d'autres, je lui ai demandé des news de Cam&Sauce la semaine derniere, comme un con. Il m'a juste répondu "c'est annulé". Et rien d'autre, à la Philippe...
Je ne sais plus depuis quand je le connais. Sûrement depuis la création du MAC et de mes premières concentres de l'AMC il y a 20 ans.
C'était un modérateur historique du MAC. Ses réflexions désagréables aux nouveaux, ses prises de bec avec ceux qu'il avait dans le nez ou son coup d'œil pour repérer le cache latéral de la mauvaise année sur la restauration "d'origine". Mais quand il pouvait aider, il ne ratait jamais l'occasion.
Bien sur, il y avait des sujets de discussion qu'on devait éviter. Mais c'était un gars entier que j'aimais bien. Ouais, tout simplement.
Il me manque déjà.
Répondre