Page 3 sur 4
					
				Re: Pare brise, ou plutôt bulle
				Publié : 11 avr. 2025, 12:56
				par jean-pierre
				
			 
			
					
				Re: Pare brise, ou plutôt bulle
				Publié : 11 avr. 2025, 16:52
				par APEMA
				BMW avait déjà son C1 vendu de 2000 à 2003...Avec succès, surtout en France (à Paris essentiellement).
BMW_C1_FF_200_(frontale).jpg
 
			 
			
					
				Re: Pare brise, ou plutôt bulle
				Publié : 11 avr. 2025, 17:45
				par loulou
				Le monsieur il a dit qu'il cherchait une bulle pas une BMW  

 
			 
			
					
				Re: Pare brise, ou plutôt bulle
				Publié : 13 avr. 2025, 13:50
				par Pascalito
				j'avais monté une bulle de R90S sur ma TbirdSport

 
			 
			
					
				Re: Pare brise, ou plutôt bulle
				Publié : 13 avr. 2025, 15:16
				par zerton
				Un peu gros pour la Commando... 
  
 
			 
			
					
				Re: Pare brise, ou plutôt bulle
				Publié : 14 avr. 2025, 21:52
				par nouméaden
				
			 
			
					
				Re: Pare brise, ou plutôt bulle
				Publié : 14 avr. 2025, 22:44
				par elmo
				Indispensable pour bien faire du rocking chair, sinon, on risque l'accident 

 
			 
			
					
				Re: Pare brise, ou plutôt bulle
				Publié : 16 avr. 2025, 19:20
				par zerton
				Elmo, c'est un sujet sérieux quand même ! 
 
Bon, à 0 €, j'ai trouvé cette bulle qui s'adapte finalement assez facilement.
Reste à savoir comment ça se comporte aux vitesses stratosphériques que je pratique  
Une Commando avec une bulle c'est pas philosophiquement compatible, elle a du vécu mais je m'en fiche, par contre j'ai bien connu
son ancien propriétaire et ami, donc sentimentalement ça le fait. 
 

 
			 
			
					
				Re: Pare brise, ou plutôt bulle
				Publié : 16 avr. 2025, 19:38
				par joe
				zerton a écrit : ↑16 avr. 2025, 19:20
Une Commando avec une bulle c'est pas philosophiquement compatible, 
 
la recherche finale étant de continuer à rouler longtemps en prenant du plaisir
 
			 
			
					
				Re: Pare brise, ou plutôt bulle
				Publié : 18 avr. 2025, 21:58
				par zerton
				joe a écrit : ↑16 avr. 2025, 19:38
la recherche finale étant de continuer à rouler longtemps en prenant du plaisir
 
Farpaitement ! 
 
Bon, essai routier sur une petite quarantaine de kms : C'est quand même hachement mieux, il reste de la pression
aux épaules mais je m'en fous, et il me semble un peu plus d'air sur le cou (peut-être).
Pas trouvé que ça modifiait le comportement de l'avant de la moto.
Pour le prix payé, ça reste positif, mais ce ne sera que pour les longs trajets, il n'y a que deux colliers articulés au guidon,
donc facile à enlever, parce que vraiment, on sent que cet objet pas à sa place sur cette moto.

 
			 
			
					
				Re: Pare brise, ou plutôt bulle
				Publié : 18 avr. 2025, 22:13
				par Francis V
				Maintenant fait gaffe à tes cervicales et à la "coiffe" des épaules. 

 
			 
			
					
				Re: Pare brise, ou plutôt bulle
				Publié : 04 mai 2025, 08:02
				par Thénor12
				...damned, on dirait bien que la Commando "parebriséeàmoindrefrais"  a perdu ses bouchons de carter de transmission primaire! Sinon, est-ce pour libérer ses "vapeurs", INTRIGUANT!
TO
			 
			
					
				Re: Pare brise, ou plutôt bulle
				Publié : 04 mai 2025, 08:10
				par yvan d
				Il doit y avoir un kit courroie là-dedans
			 
			
					
				Re: Pare brise, ou plutôt bulle
				Publié : 04 mai 2025, 10:08
				par David 74
				De 69, en "cône", rarissime et magnifique ... comme toutes les particularités techniques sur cette machine qui la rendent très singulière.
Machine qui a fait la première page de LVM en août 2024, en toute discrétion et humilité, bravo Monsieur.
PS: Où prends-tu l'info du régime moteur, sur l’allumage ?
			 
			
					
				Re: Pare brise, ou plutôt bulle
				Publié : 04 mai 2025, 11:38
				par zerton
				
L'info se prend sur un fil de bobine, cétoukon. 
