AMAL Premier T100 Daytona "ratatouille"

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 10775
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: AMAL Premier T100 Daytona "ratatouille"

Message non lu par elmo »

J'aurais tendance à faire plus confiance au manuel Triumph.
Les gicleurs de ralenti dont je t'ai mis la page de Burlen-Amal en lien sont marqués et reconnaissables au nombre de traits circulaires présents sur la pointe .
Je te conseille de TOUS les acheter, pour pouvoir essayer. C'est pas la ruine.
Vraisemblablement qu'à la date de sortie de ton manuel Triumph, les Amal premiers n'existaient pas encore et donc les gicleurs de ralenti changeables non plus.
J'ai vu quelque part sur le site d'Amal les spécifications de leurs carbus pour tel ou tel type de machine. Cela te renseignerait de façon certaine sur ce qu'il faut monter sur tes carbus pour ta machine. Malheureusement, je ne le retrouve pas. Mais avec un mail ou un coup de fil, ils te le diront.
Répondre