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Re: Repose culasse 850 mk2

Publié : 11 sept. 2025, 19:04
par Pachi
Pour les 4 ecrous de la culasse de la RE ce que j'ai fait c'est de couper le bout de cle qui n'est pas de 1/2 AF (ou 1/4 WW ou 13 mm), en laissant un manche long sur lequel j'ai perce un trou pour après limer un carré de 1/4 ou introduire un cle dynamométrique a cliquet.

Re: Repose culasse 850 mk2

Publié : 12 sept. 2025, 08:11
par Thénor12
Bonjour Zertin,
et moi ITOU!

Re: Repose culasse 850 mk2

Publié : 13 sept. 2025, 09:40
par Xpongebob
Souvent pour les accès réduits, je prends la méthode clé plate + peson (et petite règle de 3). Ça suffit souvent.

Re: Repose culasse 850 mk2

Publié : 13 sept. 2025, 17:21
par Pachi
Apres de consulter tous mes archives techniques, le meilleur conseil que j'ai trouve pour finir avec les fuites d'huile d'une Commando c'est de ne dramatiser pas, se taire et sortir dehors sans oublier la clé de 5/8"! :roll:

Image

Re: Repose culasse 850 mk2

Publié : 13 sept. 2025, 21:57
par zerton
Xpongebob a écrit : 13 sept. 2025, 09:40 Souvent pour les accès réduits, je prends la méthode clé plate + peson (et petite règle de 3). Ça suffit souvent.
Oh mais Monsieur est un esthète à ce que je lis ! Tu le fais en gants blancs, je suppose ? :roll: :lol:

Re: Repose culasse 850 mk2

Publié : 13 sept. 2025, 22:25
par Xpongebob
Philistin !