Re: Et encore une, 850 MkII
Publié : 23 févr. 2015, 07:24
si ils avaient évolués ,on ne serait pas sur ce forum qui n'existerait pas
http://www.motos-anglaises.com/
https://www.motos-anglaises.com/phpBB3/
https://www.motos-anglaises.com/phpBB3/viewtopic.php?t=25848
les manchons carbus - boite à air , sont refabriqués, 50 euros,j'en ai acheté pour mon AS3 Rd de 74.cherche sur le bon coin si tu ne trouve pas je dois avoir le mail du vendeur .il y a aussi en dispo, le kit de réparation des carbus....Francis V a écrit :Toutafé.
Et avec ces motos jetables qu'ils auraient fait on serait chez le concess du coin pour la moindre bricole,dernièrement ma nièce me demande de remettre en route sa 125 Yamaha rdx de 77,bien sûr les carbus étaient bouchés (gicleur de ralenti serti sur ces Mikuni,idem pour les 6de la 1000 CBX de son papa, comme les amals quoi) pour les démonter c'est "les grands travaux de Marseille",2 boîtes à air en plastoc (genre dernières commandos) dures comme de la pierre ainsi que les manchons carbus-boîte à air et une vingtaine de vis à enlever,je contacte le concess Yam du bouseland et il me dit comptez 5 heures à 52 euros plus le passage aux ultras sons des carbus re
![]()
Quand je pense qu'il y en a qui se plaignent du démontage des carbus d'une commando ça me fait sourire
Je suis bien d'accord et il est clair que si j'aurais su j'aurais pas pris ou alors j'en aurais âprement discuté les conditions.Alan a écrit :
Par ailleurs une leçon : en voyant cette belle machine en page 1, on ne se doutait pas de toutes les horreurs qui étaient cachées dedans. On n'est jamais trop prudent lors de l'achat...
P.....on en est à 21 pages (de pur bonheur: j'y ai appris plein de chosesici je parle de ma Norton, et bientôt peut être de ma trident mais je ne considère pas qu'il soit défendu de parfois s'évader des sentiers battus.
Salut Chine.Chine a écrit :Salut Jipé
Je te déconseille fortement de monter des goujons inox,j'en ai fait l'expérience,après remontage et serrage au couple,je joint de culasse s'est mis à fuire au bout d'une dizaine de kms,étirement du à la chaleur je suppose.
J'ai remonté mes anciens goujons et plus de soucis.