Page 29 sur 29

Re: Boni T140 enfin il s'y met

Publié : 23 juin 2026, 12:17
par Bonifun
Hello,
- chris33fr - j'ai vendu des bougies avant de passer dans la catégorie "vieux trucs" :shock: donc j'ai 2 boîtes N3C / N3G normalement :mrgreen: ça craque sans problème
Atelier MKIV
- stator bobines 136 ohm OK
- pour enlever les 2 vis, je profite pour aligné le pointeau et constater que stator/rotor OK
- stator bobine seule 69 / 68.5 ohm OK
- box fils blanc/noir + jaune/noir contact et étincelles bougies OK
- rotor je vérifie qu'il ne bouge pas donc bien fixé OK
- câbles continuité OK
- bobines HT 6V 2.4 ohm OK
- rotor force aimants, j'ai mis une clé allen pas beaucoup de puissance, mais il faut démonter pour être sur. J'avais le problème que j'ai évoqué page 11 le 24 janvier à 7h51m28s ou Elmo figurait en salle de massage après culturisme 8)

Image
Sujet MK3 il réagit pas HS
J'aurai préféré une belle panne net, la vie est mal faîte.
Bonne après midi