Re: Porosité culasse commando ?
Publié : 22 avr. 2014, 21:46
Suite et fin du post, le cylindre et la culasse sont remontés après quelques étapes clés:
-insertion de 2 bagues bronzes visées dans les sorties d'échappements par HP Racing
-Rectif des sièges par JPM
-Microbillage au bicarbonate de soude par Tricati (culasse encore plus neuve que neuve - Merci Yves
)
-Rectif plan de joint de culasse et rodage soupape perso
-Imprégnation double couche par MALDANER à Genas près de Lyon coût 80€ / 48h (produit dit neutre et stable dans le temps)

Résultats; il semblerait que les résultats soient au RDV...
la culasse à la même aspect que lors de sa sortie d'usine, avec en plus, l'absente de porosité désormais
Le traitement fait que même les doigts plein de cambouis ne tachent pas la culasse...
A voir sur le long terme et par de grosses chaleurs, en Ardèche cette été par exemple…

Merci pour vos conseils
Benoit
-insertion de 2 bagues bronzes visées dans les sorties d'échappements par HP Racing
-Rectif des sièges par JPM
-Microbillage au bicarbonate de soude par Tricati (culasse encore plus neuve que neuve - Merci Yves

-Rectif plan de joint de culasse et rodage soupape perso
-Imprégnation double couche par MALDANER à Genas près de Lyon coût 80€ / 48h (produit dit neutre et stable dans le temps)

Résultats; il semblerait que les résultats soient au RDV...


Le traitement fait que même les doigts plein de cambouis ne tachent pas la culasse...
A voir sur le long terme et par de grosses chaleurs, en Ardèche cette été par exemple…

Merci pour vos conseils

Benoit