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Re: Pourquoi pas BSA

Publié : 16 avr. 2014, 21:08
par PHILIPPE
puisque y en qui rigolent :roll:


sur la feuille de vigne des boites triumph , en haut de l'arrondi entre les rapports

vous voyez la petite encoche ?
et ben quand le bonhomme est verrouillé dessus , on est au point mort

donc si on decompose bien le passage des vitesses , il y a un point mort entre chaque vitesse

capice ?


Image

Re: Pourquoi pas BSA

Publié : 16 avr. 2014, 21:11
par Michel 67
Ca doit être la même feuille de vigne que la Norton Model 7 de Enzoo, j'ai compté 7 vitesses sur la sienne (en comptant les point morts bien sur)

Slt et frt
Michel 67

Re: Pourquoi pas BSA

Publié : 16 avr. 2014, 21:19
par Jivaro
Le mec qui a dessiné ça s'appelait Adam ??

Re: Pourquoi pas BSA

Publié : 16 avr. 2014, 21:35
par PHILIPPE
Transgarp a écrit :Steve McQueen dans Bullitt utilisait aussi la technique de double débrayage avec sa Mustang 1968 ;)
Ecoutez à partir de 6m25s sur ce video




et a 5mn36 , le type qui se vautre en becane , c'est bud eskin (celui du saut dans la grande evasion )

Re: Pourquoi pas BSA

Publié : 16 avr. 2014, 21:40
par zerton
PHILIPPE a écrit :puisque y en qui rigolent :roll:




donc si on decompose bien le passage des vitesses , il y a un point mort entre chaque vitesse

capice ?


Je suis décomposé.... :cry: