Expos d'anglaises classiques au Bourget 18-19 octobre
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
Re: Expos d'anglaises classiques au Bourget 18-19 octobre
la gentiane ; comme ses cousines salers et suze ; c'est avec du cassis que c'est le plus mieux 

- Yeti
Ha ben moi, j'y aime bien avec juste un glaçon...
Bravo pour l'expo et le boulot pour "choisir" les motos (merci les préteurs!), regrouper le troupeau, faire un beau stand (même si le Triton en sacrément rodé !) puis le démonter et ramener les motos. Et bravo à ceux qui ont tenu le stand.
C'est sur une expo comme ça que j'ai rencontré l'AMC et qu'ils m'ont encouragé à me laisser glisser vers le coté obscure des anglaises !
Mais pour Epoqu'auto, à Lyon, je suis désolé, je ne serai malheureusement pas dispo. Nabs recrute des volontaires pour l'aider !!!!
Bravo pour l'expo et le boulot pour "choisir" les motos (merci les préteurs!), regrouper le troupeau, faire un beau stand (même si le Triton en sacrément rodé !) puis le démonter et ramener les motos. Et bravo à ceux qui ont tenu le stand.
C'est sur une expo comme ça que j'ai rencontré l'AMC et qu'ils m'ont encouragé à me laisser glisser vers le coté obscure des anglaises !
Mais pour Epoqu'auto, à Lyon, je suis désolé, je ne serai malheureusement pas dispo. Nabs recrute des volontaires pour l'aider !!!!
-
oui vraiment un bon week end pour ne pas dire une réussite.
De la belle ferraille , des bons potes , de la rigolade et du soleil.Que demander de plus.
Parti un peu anxieux -suite à des pannes répétitives de mon beau fourgon - j'ai fait l'aller et retour sans souci ce qui n'a fait qu’agrandir ma décrispation.Et le fourgon marchait tellement bien que je vais recevoir une belle photo souvenir dans la semaine , une photo pas gratuite et même un peu cher .Dommage on ne verra que le cul du véhicule et elle a été faite de nuit...
Sinon la HRD est bien celle de Jean, le secrétaire du club.
Et pour Philippe , c'était bien du cassis (donc un fond de culotte) qui nous a accompagné au début de la nuit.
Encore merci à Dédé et au Club Triton de nous avoir ainsi''fédéré'' car le plateau était vraiment exceptionnel.
De la belle ferraille , des bons potes , de la rigolade et du soleil.Que demander de plus.
Parti un peu anxieux -suite à des pannes répétitives de mon beau fourgon - j'ai fait l'aller et retour sans souci ce qui n'a fait qu’agrandir ma décrispation.Et le fourgon marchait tellement bien que je vais recevoir une belle photo souvenir dans la semaine , une photo pas gratuite et même un peu cher .Dommage on ne verra que le cul du véhicule et elle a été faite de nuit...
Sinon la HRD est bien celle de Jean, le secrétaire du club.
Et pour Philippe , c'était bien du cassis (donc un fond de culotte) qui nous a accompagné au début de la nuit.
Encore merci à Dédé et au Club Triton de nous avoir ainsi''fédéré'' car le plateau était vraiment exceptionnel.
- Michel C
Oui un formidable week-end, j'ai revu des personnages du MAC que j’apprécie
, et fais connaissance d'autres forts sympathiques, seul regret j'ai loupé Claudine et Bertrand.
Luc pour ma nouvelle moto le problème c'est de rouler sur le périphérique.
et un grand merci à Dédé et au club Triton pour leur accueille.
A+

Luc pour ma nouvelle moto le problème c'est de rouler sur le périphérique.

et un grand merci à Dédé et au club Triton pour leur accueille.
A+
-
voila Phil puisque tu voulais scruté de plus pres la bête
rien de très compliqué en faite
un bon gros carbu SU (particularité du bain d'huile bien faire attention au niveau!)
un compresseur comme il se doit .

la mixture air essence envoyé via des durites renforcé de fort diamètre au répartiteur a soupapes de décompression .
surtout ne pas oublié d'inversé la culasse du moteur arrière .

sur le second moteur en bout d'arbre a came traversant le carter distribution la petite poulie qui va bien avec sa petite courant d'entrainement
relié à la magnéto .

une petite boite de rien du tout ....viens d'ou ?? je sais pas ,y'a quand meme marqué 28 speed alors qu'on parlais de on/off ,1 vitesse

allez une petite vue du coté primaire ou j'ai pu voir une sacré noix d'embrayage mais pas pu la prendre pas pratique.

sinon pour d'autres renseignements voir avec le Frere d'un des meilleures amis de Piaf .
bon j'espère avoir pas dit trop de conneries
tu serais pas en train de nous préparer un truc pour battre DD au BOC ??

rien de très compliqué en faite

un bon gros carbu SU (particularité du bain d'huile bien faire attention au niveau!)

la mixture air essence envoyé via des durites renforcé de fort diamètre au répartiteur a soupapes de décompression .

sur le second moteur en bout d'arbre a came traversant le carter distribution la petite poulie qui va bien avec sa petite courant d'entrainement
relié à la magnéto .

une petite boite de rien du tout ....viens d'ou ?? je sais pas ,y'a quand meme marqué 28 speed alors qu'on parlais de on/off ,1 vitesse

allez une petite vue du coté primaire ou j'ai pu voir une sacré noix d'embrayage mais pas pu la prendre pas pratique.

sinon pour d'autres renseignements voir avec le Frere d'un des meilleures amis de Piaf .

niko a écrit :tu serais pas en train de nous préparer un truc pour battre DD au BOC ??
chut

j'ai pas fini de balayer le garage ; me manque encore des trucs

mais merki niko
la boite viendrait pas d'une moto de grass track ?
-
Tiens s'est marrant je viens de monté une boite de nettoyage ,
des fois que t'es besoin d'un coup de pelle ,gratis pour toi phil
grass track je sais pas connais pas bien .
des fois que t'es besoin d'un coup de pelle ,gratis pour toi phil

grass track je sais pas connais pas bien .
- zerton
Les boîtes Bewley sont montées sur les machines de grass tracck et speedway.
Bien vu Philippe.
Il n'y a que deux rapports. Tu démarres donc avec le rapport court et l'embrayage normal,
et quand tu es lancé, tu libères le deuxième rapport avec une seconde poignée située sous celle
de l'embrayoire. Ce rapport passe aussitôt que tu as tiré cette poignée par l'action d'un ressort dans la boîte.
Quand tu reviens au parc, tu peux repasser le rapport court en levant le levier qu'on voit devant la boîte.
Bien vu Philippe.
Il n'y a que deux rapports. Tu démarres donc avec le rapport court et l'embrayage normal,
et quand tu es lancé, tu libères le deuxième rapport avec une seconde poignée située sous celle
de l'embrayoire. Ce rapport passe aussitôt que tu as tiré cette poignée par l'action d'un ressort dans la boîte.
Quand tu reviens au parc, tu peux repasser le rapport court en levant le levier qu'on voit devant la boîte.
- Bertrand
Si je comprend bien, arrivé au bout de la rue tu coupes et tu reviens à la maison!
Beuh, pas pratique pour aller faire les courses.
Claudine, t'as bien fait de pas l'acheter!
Beuh, pas pratique pour aller faire les courses.
Claudine, t'as bien fait de pas l'acheter!

-
Bien vu Zertonzerton a écrit :Les boîtes Bewley sont montées sur les machines de grass tracck et speedway.
Bien vu Philippe.
c'est tout a fait ça mais tu as oublié qu'il faut mettre.....GAAAZZZZZ!!!
-
Bravo Niko sauf que c'est du methanol et pas de l'essence.niko a écrit :voila Phil puisque tu voulais scruté de plus pres la bête![]()
rien de très compliqué en faite![]()
relié à la magnéto .
une petite boite de rien du tout ....viens d'ou ?? je sais pas ,y'a quand meme marqué 28 speed alors qu'on parlais de on/off ,1 vitesse![]()
ça c'est une bonne idee d'emmener ça au boc.
Le probleme ça va etre de decider "le gros"(frangin de Bebert) a mettre son bébé sur la piste, et là va y avoir du boulot.A moins qu'avec de la Gentiane..., mais j'ai peur qu'il ne goutte guere les alcools "feminins", avec tout le respect que je dois a "Kawa" et "Raspout".Je vais le travailler au corps avec l'aide de Bebert, qui sait?
Merci pour tes belles photos.
Un grand bravo a Dédé et les gars du Triton. Rien que des meules rares, pas une tache d'huile.
+ de 70 becanes plus exceptionnelles les unes que les autres.
Trop fort!
Gaaazzz!!
-
Un fond de culotte, en sommePHILIPPE a écrit :la gentiane ; comme ses cousines salers et suze ; c'est avec du cassis que c'est le plus mieux
( ne Suze qu'assis )

-
Là, c'est un peu "capilotracté", nonLuc94 a écrit :
Un fond de culotte, en somme
( ne Suze qu'assis )

- zerton
- clyde01
j'ai fini de mettre les photos , j'ai mis les voitures aussi, j'espère que personne ne sera mécontent
https://www.flickr.com/photos/motosangl ... 527121694/
https://www.flickr.com/photos/motosangl ... 527121694/