Page 4 sur 4
Re: capacité huile primaire T120
Publié : 02 févr. 2022, 19:12
par zerton
Gazigator a écrit : ↑02 févr. 2022, 16:36
Pour ce qui est du spi coté vilebrequin ,il est monté lèvre et ressort vers l'extérieur , ne serait il pas monté a l'envers ?
Ah bah oui ...

Re: capacité huile primaire T120
Publié : 03 févr. 2022, 07:48
par gigi
Normalement , le serrage n'est pas très fort, il devrait sortir facilement avec le technique vis placo ...et la trappe de contente d'une lichette de pâte ...ou d'un joint papier ...c'est le seul endroit facile à rendre étanche sur ces moteurs...

Re: capacité huile primaire T120
Publié : 03 févr. 2022, 15:10
par David 74
Merci Philippe, le workshop 650 unit-1963-70 c'est pour ce sujet non ?
Mais ? Pour qu'elle raison il est dans ce sens ?

Re: capacité huile primaire T120
Publié : 03 févr. 2022, 16:58
par guyader
Pour empêcher l' huile du primaire de venir se mélanger à celle du moteur ?
A+,
Loïc.
Re: capacité huile primaire T120
Publié : 03 févr. 2022, 18:38
par gigi
Mais , sur le 70 , il n'y en a pas ...bien que le logement soit là ....et il ne faut pas en mettre le moteur renifle par là ...
Re: capacité huile primaire T120
Publié : 03 févr. 2022, 18:54
par guyader
Pour les 70, oui, bien d' accord.
Sa brêle n' est pas de 66 ?
A+,
Loïc.
Re: capacité huile primaire T120
Publié : 03 févr. 2022, 19:36
par PHILIPPE
guyader a écrit : ↑03 févr. 2022, 16:58
Pour empêcher l' huile du primaire de venir se mélanger à celle du moteur ?
A+,
Loïc.
C'est la meme huile
C'est surtout pour que les vapeurs du moteur partent dans le reniflard et pas dans le primaire
Re: capacité huile primaire T120
Publié : 06 févr. 2022, 15:55
par Gazigator
Merci a tous pour votre aide ,joint d’étanchéité coté vilebrequin changé et remis dans le bon sens, trappe d’accès au PSG remise en place avec la patte a joint qui va bien et du coup 0.35cl d'huile moteur remis dans le primaire.....les choses commencent a rentrer dans l'ordre ,d'autres fuites moteur perdurent mais elles sont moindres et non dangereuses pour la conduite.
Je vais pouvoir m'attaquer au changement de pneu arrière l'huile ne s'y déversant plus et reviendrais sur le site pour des questionnements concernant la partie cycle , y a des trucs qui me semblent bizarres mais rien ne m’étonne de la logique de nos amis d'outre manche.