Page 4 sur 8
					
				Re: Restauration/remise au goût du jour T120R de 1971
				Publié : 16 déc. 2019, 13:00
				par Domsimoto
				Je fais toujours un montage à blanc, quand tout est fini on démonte tout, on peint, et on remonte
			 
			
					
				Re: Restauration/remise au goût du jour T120R de 1971
				Publié : 17 déc. 2019, 20:09
				par chris31fr
				elmo a écrit : ↑15 déc. 2019, 18:36
J'avais arrêté de chercher à cause de cette inconnue sur la qualité.
J'ai pas trop confiance dans les Emgo 
Mais peux tu nous donner le lien vers les filtres made in UK?
C'est sûr que si c'est fiable c'est une bonne solution à la place du tamis.
 
Je viens de retrouver un filtre Emgo et un autre made in uk . Je sais pas si c'est parlant..

 
			 
			
					
				Re: Restauration/remise au goût du jour T120R de 1971
				Publié : 17 déc. 2019, 20:33
				par Domsimoto
				Je vais regarder, j en ai pris 3 d avance
			 
			
					
				Re: Restauration/remise au goût du jour T120R de 1971
				Publié : 17 déc. 2019, 20:38
				par PHILIPPE
				c'est exactement ce genre de merdasse qu'il faut foutre a la benne 

 
			 
			
					
				Re: Restauration/remise au goût du jour T120R de 1971
				Publié : 17 déc. 2019, 20:58
				par chris31fr
				Les deux ? ou le Emgo du haut ?
			 
			
					
				Re: Restauration/remise au goût du jour T120R de 1971
				Publié : 17 déc. 2019, 21:03
				par PHILIPPE
				porqué
y a une difference entre les deux ?
			 
			
					
				Re: Restauration/remise au goût du jour T120R de 1971
				Publié : 17 déc. 2019, 21:16
				par Domsimoto
				Après plusieurs tests j ai enfin trouvé quelque chose qui me plait concernant le phare

 
			 
			
					
				Re: Restauration/remise au goût du jour T120R de 1971
				Publié : 17 déc. 2019, 21:47
				par nino
				Domsimoto a écrit : ↑17 déc. 2019, 21:16
Après plusieurs tests j ai enfin trouvé quelque chose qui me plait concernant le phare
 
çà s'rait ti pas un bates d'harley babidson ?
 
			 
			
					
				Re: Restauration/remise au goût du jour T120R de 1971
				Publié : 18 déc. 2019, 21:36
				par Domsimoto
				Un bates oui mais pour mettre sur ce que l on veut, c est vendu dans n importe quel catalogue d accessoires.
			 
			
					
				Re: Restauration/remise au goût du jour T120R de 1971
				Publié : 18 déc. 2019, 22:56
				par nino
				certes...
			 
			
					
				Re: Restauration/remise au goût du jour T120R de 1971
				Publié : 21 déc. 2019, 16:07
				par Domsimoto
				

Réalésage à faire, il va falloir passer en 0,80

Suppression de la peinture du logo
 
			 
			
					
				Re: Restauration/remise au goût du jour T120R de 1971
				Publié : 21 déc. 2019, 19:50
				par Joël 29
				.060 c'est la côte max,t'es bon pour un cylindre neuf  

 
			 
			
					
				Re: Restauration/remise au goût du jour T120R de 1971
				Publié : 21 déc. 2019, 21:36
				par Domsimoto
				J ai trouvé 2 pistons en 0,80 sur eBay us
			 
			
					
				Re: Restauration/remise au goût du jour T120R de 1971
				Publié : 21 déc. 2019, 22:34
				par PPAT
				On trouve aussi des pistons 850 Commando en 
.060...[/b!
Pas sûr que ce soit une bonne idée.... 
 
PPat 
			 
			
					
				Re: Restauration/remise au goût du jour T120R de 1971
				Publié : 22 déc. 2019, 01:12
				par Francis V
				A une époque, pas si lointaine, même en 0.80 pour les 850 commandos des pistons,c'est sûr il ne doit plus rester beaucoup de viande entre les 2 chemises. 
