Hello , en reponse a ta demande sur le système head steady , j ai monte le système Prod Racer cad le modele Andover Norton lors de la restauration de mon 750 72 que j ai depuis 38 ans !
J' en ai profité vu que le rebuilt etait du genre full rebuilt

pour monter les Isolastics Vernier et un ammortisseur de direction également commandé chez Andover .
Le résultat est phénoménal , le comportement de la moto change du tout au tout avec bien sur ces 3 modifs .
( attention aussi a ton axe d articulation du bras oscillant )
Attention également a l équipement de réservoir que tu as , l Interstate passe sans pbs , le roadster d origine passe juste , j ai cependant remplacé l ensemble ecrou boulon superieur par un boulon type bouton et utilisé des rondelles moins epaisses .
Les fabrications recentes de reservoir Roadster ne passent pas .
Pour te rendre compte de la non efficacité du système d origine avec les 2 silent blocs , tu transfert ton poids sur un cale pied, le haut moteur se decale !!
Pour information, les ingénieurs avaient prevu initialement le systeme head steady sur les machines de serie .....mais le service commercial pour une question de cout a opte pour la version cheap
Les Commandos necessitent quelques modifications dont celle ci , et tout a fait dans l esprit et le respect des millésimes.
N hesites pas pour le montage du système Andover , ça a son prix certes mais je ne le regrette pas et differe donc des avis precedents que je respecte au passage
J ai pour le moment 200 kms de rodage ( moteur refait aussi pistons forges PR , soupapes BD )
Le système head steady est plus rigide , vibre un peu plus mais demande du rodage également.
A ta dispo si besoin n hesites pas pour conseils ou autre des modifs effectuées lors du rebuilt :
( embrayage Barnett, mano de pression d huile , ensemble bobines Norton Colorado works , allumage électronique Pazon , podtronic , entre autre une petite piece au top équipée d un joint torique se vissant en bout d arbre primaire cote cloche d embrayage pour eviter a l huile de boite suivant la tige de poussée de se centrifuger dans l embrayage , un point mort a l arret ! Bonheur )
Cordialement