Re: bougies HS rapidemment
Publié : 21 oct. 2020, 23:49
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Amussez vous de la moto, maintenant avec la bonne configuration je regarde que le carburateur marche bien.pates67 a écrit : ↑26 oct. 2020, 11:16 Salut à tous, merci pour toutes ces précisions , ça m'en bouche un coin, je vois qu'il y a vraiment des spécialistes, merci de votre aide.
Je viens de faire un tour avec ma femme ce WE, est elle tourne bien ( pas ma femme la moto)je vais continuer les essais pour voir si ça tiens.
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Hi , faudra que le le démonte un jour pour voir la configuration, mais pour l'instant ca marche, j'ai eu la moto en pièces détachés avec ce carbu dans un carton. Du coup bonne piochePachi a écrit : ↑26 oct. 2020, 11:41Amussez vous de la moto, maintenant avec la bonne configuration je regarde que le carburateur marche bien.pates67 a écrit : ↑26 oct. 2020, 11:16 Salut à tous, merci pour toutes ces précisions , ça m'en bouche un coin, je vois qu'il y a vraiment des spécialistes, merci de votre aide.
Je viens de faire un tour avec ma femme ce WE, est elle tourne bien ( pas ma femme la moto)je vais continuer les essais pour voir si ça tiens.
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A mon humble avis un MK 1,5 c'est le "Sangreal" des MK 1, une délice que ne pisse jamais sur le moteur avec un pilot jet très facile de modifier et de nettoyer, plus encore que sur les modernes modèles premium de Amal. Tu as fait le meilleur choix de carburateur pour rester puriste!
PS: je viens de recevoir mon nouveau MK 1,5 pour ma Norton, et je mors d'envies pour commencer avec las "carburadas" (les roulages d'essai pour trouver la bonne configuration de carburation).
Hi , du coup je devrais mettre quoi comme réglage ou comme gicleur, etc.Pachi a écrit : ↑21 oct. 2020, 14:19 Le 300 c'est un générique, c'est a dire, sans aucun réglage d'usine spécifique pour aucune moto.
Le numéro de référence "1932" c'est une nomenclature des MK 1 1/2 anglais.
Les Arretxe espagnols ne font pas la distinction d'y mettre un "1" avant de spécifier qu'il s'agit d'un carburateur de la série 900 MK 1,5, sinon avec le numéro suivant qui commence avec un 450, par exemple un R 930/451 dont la référence 451 nous indique sur les tables part list d'Arretxe qu'il s'agit d'un MK1,5 pour Sanglas 400 et le R 930 / 450 qu'il s'agit d'autre MK 1,5 pour Ducati monoarbre 350 (les deux pour un moteur 4T9, ou un L 625/452 MK 1,5 pour une Montesa Cota 75 ou le L 622/450 pour une Montesa Impala2 (les deux pour un moteur 2T).
Pour tant tu as un MK 1 1/2 anglais de la série 900 générique avec un diamètre de 28mm et sans aucune configuration spécifique, c'est a dire, muni avec des gicleurs de base (les plus communs et génériques), mais ils n'en sont pas les gicleurs nécessaire et recommandes pour le fabricant pour ton modelé de moto.
Comme ça c'est normal que tu aies eu des problèmes de carburation.
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