
Roulement neuf ds la cloche d'embrayage, recette habituelle "chaleur"

Culasse
Avec les réponses sur les rocker ball, je suis les conseils et monte les 4 neuves, ça a été laborieux car sans presse, sans étau et seulement 2 mains. Elles n'ont ont pas été abimées, c'est l'essentiel (le point clair c'est du au flash)

Vérification de l'alignement du trou de lubrification :
Les culbuteurs sont remis en place, axes alignés


On met en place joint de culasse et tiges de culbu position PMH (à noter qu'un coté est plus haut c'est normal selon le workshop manual)

On glisse la culasse en suivant l'inclinaison de tiges de culbu et on s'assure qu'elle sont bien ds leur logement
http://i1370.photobucket.com/albums/ag2 ... xu2j8k.jpg
On serre l'écrou central "1" pour faire l'approche de la culasse sur le plan de joint


On revérifie que les tiges de culbu sont bien en place (bis)
On se galère à mettre toutes les rondelles et écrous, surtout celle là,

On serre au couple ds l'ordre, et enfin :
