Re: Huile monograde pour Norton Commando
Publié : 14 mars 2015, 09:42
Pour moi il n'y a pas de polémiques c'est un échange d'avis un des buts d'un forum et je pense que cela doit en aider plus d'un qui n'interviennent pas



http://www.motos-anglaises.com/
https://www.motos-anglaises.com/phpBB3/
https://www.motos-anglaises.com/phpBB3/viewtopic.php?t=27085
Tout à fait d'accord avec toi !!Francis V a écrit :Pour moi il n'y a pas de polémiques c'est un échange d'avis un des buts d'un forum et je pense que cela doit en aider plus d'un qui n'interviennent pas![]()
Moi j'ai aussi un voyant rouge sur la MK3....au début je pensais que c'était un voyant rouge d'huile...comme sur toutes les motos!! ... et en plus ,ça s'éteint au démarrage !!... eh ben , c'est la chargerickman a écrit :Faut mettre de l'huile ?
on m'aurait menti ?
je n'en mets que lorsque le voyant rouge s'allume ............c'est bien suffisant !![]()
faut tjs avoir un moteur en réserve![]()
slt et frat
C'est écrit pourtant !rickman a écrit :Faut mettre de l'huile ?
on m'aurait menti ?
tout a fait d'accord.michelvincent a écrit :BULLSHIT!
Carrouf 100% synthèse, depuis 20 ans, dans toutes mes Norton, avec bien sûr filtre en ligne, et tout va beaucoup mieux qu'avec toutes ces vieilles merdes!
Justement non... ce serait trop simple ... qui peut le plus ne peut pas le moins dans ce cas précis !!Piaf a écrit :tout a fait d'accord.michelvincent a écrit :BULLSHIT!
Carrouf 100% synthèse, depuis 20 ans, dans toutes mes Norton, avec bien sûr filtre en ligne, et tout va beaucoup mieux qu'avec toutes ces vieilles merdes!
qui peut le + peut le - Igol Propuls racing 100%Synthetic Ester technology 4T
Norme JASO MA.API SG SAE 10W60.
Sinon ,il y a Lesieur olive, ou l'huile de foie de morue, mais faut mettre un peu d'huile de ricin avec , pour l'odeur de compete.
Gaaazzz!!
ça ,c'est sur ça brule mal, c'est meme fait expres.Le +,c'est quand tu es sur la grille de depart et que ça dure 1 demi heure a 2000 tm ( pas de ralenti)que le moteur fume de partout, mais pas a l'echappement, et qu'apres tu tires dessus comme un sourd , et que ça casse pas.en l'occurence, c'est un 3 pattes, mais un twin dans les embouteillages, il aimerait bien aussi l'huile qui ne brule pas.H2B a écrit :Justement non... ce serait trop simple ... qui peut le plus ne peut pas le moins dans ce cas précis !!Piaf a écrit :tout a fait d'accord.michelvincent a écrit :BULLSHIT!
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qui peut le + peut le - Igol Propuls racing 100%Synthetic Ester technology 4T
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Sinon ,il y a Lesieur olive, ou l'huile de foie de morue, mais faut mettre un peu d'huile de ricin avec , pour l'odeur de compete.
Gaaazzz!!![]()
je vais te donner un exemple " non anglaise " quitte à élargir le " débat " : un 3 cylindres 2 temps KAWA ... H2 ou H1 NE SUPPORTE PAS LES " FULL SYNTHESE" pourtant largement supérieures aux huiles 2 temps minérales !! Ca brule mal... c'est trop fluide... c'est trop performant !!... à utiliser sur les 2 temps " modernes" ....
Pour en revenir aux twins british, suis pas sur que ta " FULL SYNTHESE " ester technologie machin truc apporte un plus par rapport à une minérale ... dans le cas d'un twin ancien ... doté de forts jeux de fonctionnement et d'une pompe à huile qui n'a rien avoir avec celle d'une R1.....
quand le voyant rouge s allume c est pour faire la vidange nonrickman a écrit :Faut mettre de l'huile ?
on m'aurait menti ?
je n'en mets que lorsque le voyant rouge s'allume ............c'est bien suffisant !![]()
faut tjs avoir un moteur en réserve![]()
slt et frat