Re: Test alternateur
Publié : 01 juin 2015, 23:02
On ne parle pas de la même chose, voir environ dix messages avant, j'ai mis une photo, on peut voir clairement que le fil sort sous la chaine en haut,

et pas du tout ou c'est indiqué, sur les derniers messages.
Sur ma photo, j'ai flèché, en vert la fixation du fil, en rouge le passage du fil ,vers l'extérieur.
Ce n'a pas l'air de correspondre , il n'y a pas de sortie pour le fil, comme indiqué sur, le schéma.
Il n'y a pas non plus de graissage de chaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce ne doit pas être le même modele de machine ....................
La mienne est une Daytona 500 de 1973 T100.
Le moteur est d'origine .
Et si c'est une Anglaise, si, si, ......................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Du moins jusqu'à preuve du contraire.

et pas du tout ou c'est indiqué, sur les derniers messages.
Sur ma photo, j'ai flèché, en vert la fixation du fil, en rouge le passage du fil ,vers l'extérieur.
Ce n'a pas l'air de correspondre , il n'y a pas de sortie pour le fil, comme indiqué sur, le schéma.
Il n'y a pas non plus de graissage de chaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce ne doit pas être le même modele de machine ....................
La mienne est une Daytona 500 de 1973 T100.
Le moteur est d'origine .
Et si c'est une Anglaise, si, si, ......................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Du moins jusqu'à preuve du contraire.