Re: Travaux d'hiver et divers
Publié : 14 nov. 2015, 18:48
http://www.motos-anglaises.com/
https://www.motos-anglaises.com/phpBB3/
https://www.motos-anglaises.com/phpBB3/viewtopic.php?t=28184
Oui,c'est un vilo de Norton Commando donc la course est de 89 au lieu de 82 .bonnie33 a écrit :pourquoi il y a une cale sous les cylindres ??...........la course a était augmenter ?? ....... ou les bielle ce sont elle mis a pousser en longueur ??
De ces vilos qui sont quasi indestructibles!!barbe en zinc a écrit :Oui,c'est un vilo de Norton Commando donc la course est de 89 au lieu de 82 .
Le vilo certainement, la masse centrale .................PPAT a écrit :De ces vilos qui sont quasi indestructibles!!barbe en zinc a écrit :Oui,c'est un vilo de Norton Commando donc la course est de 89 au lieu de 82 .![]()
PPat
barbe en zinc a écrit :Pour le primaire c'est aussi tout bon,juste peut etre les caoutchoucs de l'amortisseur ............à voir![]()
C'était Dieu ...???Le Bulk a écrit :barbe en zinc a écrit :Pour le primaire c'est aussi tout bon,juste peut etre les caoutchoucs de l'amortisseur ............à voir![]()
Pô Pô Pô .... Y'a un vieux barbu qui m'a dit un jour , sur un moteur anglais quand t'as un doute tu changes !....![]()
![]()
On verra au remontage ...................pour le moment je ne doute de rien ..............cela m'arrangeLe Bulk a écrit :barbe en zinc a écrit :Pour le primaire c'est aussi tout bon,juste peut etre les caoutchoucs de l'amortisseur ............à voir![]()
Pô Pô Pô .... Y'a un vieux barbu qui m'a dit un jour , sur un moteur anglais quand t'as un doute tu changes !....![]()
![]()