Page 5 sur 15

Re: Travaux d'hiver et divers

Publié : 14 nov. 2015, 18:48
par barbe en zinc
Pour le primaire c'est aussi tout bon,juste peut etre les caoutchoucs de l'amortisseur ............à voir :wink:

Image

Image

Re: Travaux d'hiver et divers

Publié : 14 nov. 2015, 21:24
par Luc94
Merci
Ca me rapelle mon rebuild :roll:
Le carter a été resoudé ?

Re: Travaux d'hiver et divers

Publié : 14 nov. 2015, 21:53
par bonnie33
pourquoi il y a une cale sous les cylindres ??...........la course a était augmenter ?? ....... ou les bielle ce sont elle mis a pousser en longueur ?? :mrgreen:

Re: Travaux d'hiver et divers

Publié : 14 nov. 2015, 22:12
par barbe en zinc
bonnie33 a écrit :pourquoi il y a une cale sous les cylindres ??...........la course a était augmenter ?? ....... ou les bielle ce sont elle mis a pousser en longueur ?? :mrgreen:
Oui,c'est un vilo de Norton Commando donc la course est de 89 au lieu de 82 .

Re: Travaux d'hiver et divers

Publié : 15 nov. 2015, 02:08
par PPAT
barbe en zinc a écrit :Oui,c'est un vilo de Norton Commando donc la course est de 89 au lieu de 82 .
De ces vilos qui sont quasi indestructibles!! :mrgreen:
PPat

Re: Travaux d'hiver et divers

Publié : 15 nov. 2015, 09:11
par jacques F
PPAT a écrit :
barbe en zinc a écrit :Oui,c'est un vilo de Norton Commando donc la course est de 89 au lieu de 82 .
De ces vilos qui sont quasi indestructibles!! :mrgreen:
PPat
Le vilo certainement, la masse centrale ................. :mrgreen: :mrgreen:

Re: Travaux d'hiver et divers

Publié : 15 nov. 2015, 11:22
par zerton
Tssss... Jacques, tu baisses dans mon estime... :cry:

Re: Travaux d'hiver et divers

Publié : 15 nov. 2015, 11:27
par Le Bulk
barbe en zinc a écrit :Pour le primaire c'est aussi tout bon,juste peut etre les caoutchoucs de l'amortisseur ............à voir :wink:

Pô Pô Pô .... Y'a un vieux barbu qui m'a dit un jour , sur un moteur anglais quand t'as un doute tu changes !.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Travaux d'hiver et divers

Publié : 15 nov. 2015, 12:51
par TRITON WILD
Le Bulk a écrit :
barbe en zinc a écrit :Pour le primaire c'est aussi tout bon,juste peut etre les caoutchoucs de l'amortisseur ............à voir :wink:

Pô Pô Pô .... Y'a un vieux barbu qui m'a dit un jour , sur un moteur anglais quand t'as un doute tu changes !.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'était Dieu ...??? :mrgreen:

Re: Travaux d'hiver et divers

Publié : 15 nov. 2015, 14:11
par guyader
Le dieu du side... :lol:

A+,
Loïc.

Re: Travaux d'hiver et divers

Publié : 15 nov. 2015, 18:07
par barbe en zinc
Le Bulk a écrit :
barbe en zinc a écrit :Pour le primaire c'est aussi tout bon,juste peut etre les caoutchoucs de l'amortisseur ............à voir :wink:

Pô Pô Pô .... Y'a un vieux barbu qui m'a dit un jour , sur un moteur anglais quand t'as un doute tu changes !.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
On verra au remontage ...................pour le moment je ne doute de rien ..............cela m'arrange :lol:

Re: Travaux d'hiver et divers

Publié : 15 nov. 2015, 18:19
par barbe en zinc
Pour la suite,le vilo est toujours à sa place,ainsi que les bielles :mrgreen:

Ac et poussoirs peuvent encore faire du km .


Image

Image

Image

Re: Travaux d'hiver et divers

Publié : 15 nov. 2015, 18:28
par Vincent04
C'est bôôôôô !

Re: Travaux d'hiver et divers

Publié : 15 nov. 2015, 19:26
par PPAT
Où on voit bien que Triumph c'est DUBC et pas DOHC...
(Double Under Bottom Came) :roll: :arrow:

Re: Travaux d'hiver et divers

Publié : 17 nov. 2015, 18:15
par barbe en zinc
Vu le superbe temps qui sevit en ce moment en Picardie :roll:,l'atelier est le bienvenue

Un peu d'usure,mais pas de mauvaises surprises

Image

Image

Le cylindre a fait peau neuve :lol:

Image