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si je puis me permettre, achète ces extracteurs, ils ne sont pas bien chers et peuvent servir plus d' une fois, autant les avoir sous la main...
A+,
Loïc.
Salut,
Oui je vais peut être les acheter ça peut servir ..
J'ai noté qu'il faudrait 4 extracteurs différents d’après la rta pour
-pignon vilbre coté distri 61 6019
-pignon vilbre coté primaire 61 6046
-pignon arbres à cames D 2213
-moyeu embrayage D 662/3
Y'en à en tout pour 150/200 euros
Y'a moyen de se passer de l'un ou de l'autre ? avec un system D ?
PHILIPPE a écrit :prend la part list
y a tout les eclatés
merci pour la part list!
Et pour triumph effectivement j'y suis allé quand j'ai reçu la bécane pour me renseigner,le mec m'a envoyé chier en me disant que si je voulais restaurer ma meule
fallait que je me débrouille seul, que chez eux c'était pas avant 6 mois et que ça me coûterait une blinde...
guyader a écrit :Prend pas de C2 pour celui à rouleaux.
A+,
Loïc.
Les deux en C3 alors ? Je vais les mesurer précisément aussi avant de passer commande car Tricati m’écrivait l'autre jour qu'il pouvait y avoir deux versions , une metrique et l'autre non en 71'
jean-pierre a écrit :Le roulement côté primaire est MRJA 1:1/8
Attention sur une T120 ne pas utiliser le type C2 qui est à jeu réduit et qui fut monte sur des séries de T 140
Résumé
C2= jeu réduit
CN= jeu normal
C3=jeu augmente
Si le roulement côté distri est métrique c'est un 6306
Tricati a écrit :Pour les roulements de vilebrequin chez LP Williams :
70-1591 (35,50 £ HT) côté distribution, ça c'est pour le vilo en pouce jusqu'en 71, gaffe les premier OIF millésime 71 sont en pouce ou métrique....et 70-2879 ( 62,50 £ HT) côté primaire,
pour le vilo en métrique côté distribution c'est le 60-4167 (15,50 £ HT)
je vais attendre de déposer mon vilo pour prendre les mesures , car les roulements dont je dispose la sont ceux de mes nouveaux carters.. Je commanderai après , pas évident tout ça ...