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TRITON WILD a écrit : ↑08 févr. 2020, 12:18
non le même bombé, mais en cône à la base (d'ou ma supposition de squich) pour les neufs, et encoche soupape fraisées différemment
ça doit se valoir (?) &pi vu le pilote, ça ne f'ra pas de difference
aucun doute pour le pilote
tu peux toujours faire une empreinte des deux dans du mastic et comparer la contenance en eau...
j'avais pensé les mettre dans récipient l'un apres l'autre en faisant le niveau d'eau au ras du 1 er segment, mais ça m'a gavé avant même de commencer !!!
les anglaises me gavent grave en ce moment 3 motos, 3 voitures, 6 en rade!) m'est avis que le proprio y s'rait pour cak'chose ???
TRITON WILD a écrit : ↑08 févr. 2020, 21:22
j'avais pensé les mettre dans récipient l'un apres l'autre en faisant le niveau d'eau au ras du 1 er segment, mais ça m'a gavé avant même de commencer !!!
les anglaises me gavent grave en ce moment 3 motos, 3 voitures, 6 en rade!) m'est avis que le proprio y s'rait pour cak'chose ???
peut-être une allergie au Brexit ? faut consulter...
apres avoir failli casser les segments par 3 fois, en essayant de les faire rentrer en même temps dans les cylindres avec mes ch'tites mimines,
j'ai arreté les frais!
un pote m'a donné des rilsans assez larges et réutilisables pour voir !
Bingo... 3 minutes, à peine !
pour la culasse a 4 bougies, je me tâte (normal, pour un célibataire à la St valentin !)