Page 5 sur 5
Re: Encore une triste nouvelle
Publié : 30 avr. 2026, 09:47
par serge
Triste nouvelle, toutes mes condoléances à sa femme et enfants ! RIP Yves
Re: Encore une triste nouvelle
Publié : 30 avr. 2026, 11:41
par jeff ch
Triste nouvelle! Yves avait souvent répondu à mes questions lors de la réalisation de ma Trident Egli!
Adieu Yves.
Re: Encore une triste nouvelle
Publié : 30 avr. 2026, 19:48
par Bougnat
Je lui avais apporté mon moteur de Norton fin 2019 pour qu'il lui refasse une santé
Chaque fois que je la démarrerai j'aurai une pensée pour lui ...
Toutes mes condoléances à sa famille
Re: Encore une triste nouvelle
Publié : 06 mai 2026, 19:08
par tritonwild
tant de belles choses ont été écrites sur lui dans "cette triste nouvelle" un homme courageux, humain, disponible Pfff... tellement tout !
au bol d'or 2010, il avait quasiment... ""sauvé la vie"" ... de Piaf avec les carbus du Trident qui restaient ouvert à l'entré des virages... !
dépose du réservoir, contrôle... rien ? à la repose du réservoir, ça recommençait ! il avait fini par trouver la solution (fond du réservoir qui emperchait la fermeture) et permis de terminer le "Bol"
Ce Trident Rob North était devenu mien, un peu grace à lui, qui m'avait assuré de son "entretien" ;
j'ignorais qu'il allait si mal !
aujourd'hui le 6 mai, il part ! Respect !
Condoléances à sa femme et ses proches
Merci et Ciao, Tricati,

Re: Encore une triste nouvelle
Publié : 06 mai 2026, 20:32
par elmo
Bien rentré à Toulouse, à l'instant.... Un peu dure la route pour revenir à Toulouse.... tristesse et pluie, ça va bien ensemble pourtant.
Re: Encore une triste nouvelle
Publié : 08 mai 2026, 21:28
par Francis V