Page 6 sur 15

Re: Remise en route d'une TIGER T20S

Publié : 08 nov. 2013, 15:36
par Le Bulk
Pour la mousse c'est comme tu veux , et pour le terrain , j'habite à Hermonville , il y a un terrain très connu des trialistes à l'ancienne :D

[img]http://i33.servimg.com/u/f33/16/45 ... .jpg[/img]

Re: Remise en route d'une TIGER T20S

Publié : 08 nov. 2013, 19:59
par daytona71
FB.... François....morini ? :mrgreen:

Re: Remise en route d'une TIGER T20S

Publié : 08 nov. 2013, 20:16
par FB21
The same my dear !
Et pour ton info je serai demain comme toi à Epoqu'Auto ,en fin de matinée.

FB

Re: Remise en route d'une TIGER T20S

Publié : 08 nov. 2013, 21:56
par daytona71
FB21 a écrit :The same my dear !
Et pour ton info je serai demain comme toi à Epoqu'Auto ,en fin de matinée.

FB
Have a look at your MP... :wink:

Re: Remise en route d'une TIGER T20S

Publié : 09 nov. 2013, 12:39
par Le Bulk
Je confirme , c'est bien une jauge pour le niveau d'huile de la boite :

Image

Bonne nouvelle le AMAL est ANGLAIS !... :mrgreen:

Image

Re: Remise en route d'une TIGER T20S

Publié : 09 nov. 2013, 18:59
par Le Bulk
Bilan de l'après midi :

Toutes les vidanges faites , moteur , boite , chaine primaire.

Modifs de pas mal de visserie aussi , fallait voir comment c'était assemblé , assurément , c'était pas d'origine ...

Le faisceau est complètement pourave , j'ai tout relevé , y'a des incohérences avec le schémas électrique ... :?:

Bref , prochaine étape , refaire et comprendre l'électricité !... Je sais déjà que le + est au cadre , c'est énorme , non ?... :mrgreen:

Ah oui ... bobines et vis platinées ... font de la peine ... a voir ... :lol:

Bref , que du bonheur , j'adore cette moto !... :D

Re: Remise en route d'une TIGER T20S

Publié : 09 nov. 2013, 21:15
par zesingle
Si tu veux faire une petit prépa

Image

Re: Remise en route d'une TIGER T20S

Publié : 09 nov. 2013, 23:10
par Le Bulk
Excellent mais j'ai déjà un CR !... :wink:

Image

Re: Remise en route d'une TIGER T20S

Publié : 09 nov. 2013, 23:17
par PHILIPPE
c'est vrai que c'est spécialement etudié pour pencher dans les virages ces machins

ça me rappelle les moteurs de 2 pattes :mrgreen:













:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Re: Remise en route d'une TIGER T20S

Publié : 09 nov. 2013, 23:21
par Le Bulk
crois moi , faut déjà y aller pour frotter un cylindre ! :mrgreen:

Re: Remise en route d'une TIGER T20S

Publié : 09 nov. 2013, 23:24
par PHILIPPE
une guzz c'est quand meme bien plus mieux nananere :mrgreen:

Re: Remise en route d'une TIGER T20S

Publié : 10 nov. 2013, 08:45
par Jivaro
Des bracelets et une selle dosseret et tu as un café racer ?? C'te misère. En plus, avec une moto de curé ! Hé ben z'êtes pas difficiles, les gars.

Re: Remise en route d'une TIGER T20S

Publié : 10 nov. 2013, 09:44
par Le Bulk
Jivaro a écrit :Des bracelets et une selle dosseret et tu as un café racer ?? C'te misère. En plus, avec une moto de curé ! Hé ben z'êtes pas difficiles, les gars.

Ah Ah Ah .... Moto de curé , on me l'avais jamais faite celle la !...

Re: Remise en route d'une TIGER T20S

Publié : 10 nov. 2013, 12:36
par Le Bulk
Ce matin , électricité ...J'ai tout relevé et voila ce que ça donne :

Image

Mes interrogations ?

1 : Le fil bleu du contact guidon va il au phare ?
2 : Les fil bleu/blanc et marron/noir du contact guidon servent a quoi ? J'ai beau sonder au multimètre ? Ne serais ce pas le klxson car il me semble qu'il manque un truc sur le contacteur ?
3 : Le fil noir/blanc (qui n’aboutis nul part) , ne devrait il pas être sur un inter vers le cadre comme indiqué sur les schémas des docs techniques ? Et si oui , est ce a dire que c'est un coupe contact ?
4 : A quoi sert le contact sur le phare ? Quel est le composant qui est entre le cadre et le fil bleu ?

Et si vous aviez une doc sur l'alternateur

Voila , j'attends avec impatience vos remarques :D .
Bon dimanche à tous

Re: Remise en route d'une TIGER T20S

Publié : 10 nov. 2013, 12:57
par Michel 67
Tu trouveras toute la doc Lucas ici:

http://www.britishonly.com/tech/manuals/workshop.asp

Slt et frt
Michel 67