Bien d'accord !Jivaro a écrit :Je crois que l'intérêt majeur de la chose, c'est effectivement le pays Basque.
wheels and waves
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
Re: wheels and waves
-
Le monde de la moto ancienne a changé...avant c'etait un petit cercle de passionnés plutot "prolos" dans l'ensemble , des gars qui faisaient fi des modes et s'obstinaient a rouler sur des motos que les autres ne voulaient plus !!!
Maintenant , c'est a la mode et ça attire tout un tas de gens qui suivent la mode du moment et là , il y a de tout , depuis le jeune qui debute et se decouvre une vraie passion jusqu' au bourge qui s'ennuie et ne sais pas quoi faire de son blé et qui s'achète a prix d'or une KOmmando ou une Bonn vile pour parader un peu ...
ou mieux une 20:100 !!
SO WHAT !!!
Dieu et joseph lucas reconnaitrons les siens !!
Maintenant , c'est a la mode et ça attire tout un tas de gens qui suivent la mode du moment et là , il y a de tout , depuis le jeune qui debute et se decouvre une vraie passion jusqu' au bourge qui s'ennuie et ne sais pas quoi faire de son blé et qui s'achète a prix d'or une KOmmando ou une Bonn vile pour parader un peu ...
ou mieux une 20:100 !!
SO WHAT !!!
Dieu et joseph lucas reconnaitrons les siens !!
- jean-pierre
Pour rester dans rassemblements et belles régions sur le site il y a la rubrique photos
L'on peu y voir de belles Anglaises des gens bien sympa ,et de magnifiques paysages ,et tout cela sans réservoirs de cyclomoteurs
L'on peu y voir de belles Anglaises des gens bien sympa ,et de magnifiques paysages ,et tout cela sans réservoirs de cyclomoteurs
- PPAT
Is'nt It ?
PPat

PPat
- Jivaro En ligne
Je m'élève en contre !!! La Bantam n'est pas un cyclomoteur !!!
-
Salut,
L'intérêt de ce genre de truc, c'est surtout que des mecs se retrouvent pour partager ensemble la passion de la moto, c'est pas plus con que d'aller au stade pour voir un machte de foot.
Le côté branchouille qui fait causer, tout ce fatras "blitz-deus-kulture" à la mode en ce moment, ça passera.
Komar (sociologue de comptoir)
L'intérêt de ce genre de truc, c'est surtout que des mecs se retrouvent pour partager ensemble la passion de la moto, c'est pas plus con que d'aller au stade pour voir un machte de foot.
Le côté branchouille qui fait causer, tout ce fatras "blitz-deus-kulture" à la mode en ce moment, ça passera.
Komar (sociologue de comptoir)

Dernière modification par Komar le 25 juin 2014, 22:33, modifié 2 fois.
- Le Bulk
- jean-pierre
- Yeti
Voilà, tout simplement.Komar a écrit :L'intérêt de ce genre de truc, c'est surtout que des mecs se retrouvent pour partager ensemble la passion de la moto, c'est pas plus con que d'aller au stade pour voir un machte de foot.

- jean-pierre
Ça ne m'étonnerait pas qu'ils fassent les deux.Yeti a écrit :Voilà, tout simplement. :mrgreen:Komar a écrit :L'intérêt de ce genre de truc, c'est surtout que des mecs se retrouvent pour partager ensemble la passion de la moto, c'est pas plus con que d'aller au stade pour voir un machte de foot.
Foot et réservoir de Bantam
- Jivaro En ligne
Oh la vache !!! T'as une LIDER !? Ça doit être de la balle; J'ai hésité à sauter le pas, mais je crois que je vais craquer quand même. On a beau dire, t'es un sacré veinard, toi.
- jean-pierre
Je n'ai pas de remorque le plaisir c'est de rouler en moto ,la remorque c'est pour les motos en panne et c'est un truc rare avec une Anglaise
Et même si j'avais eu l'idée d'en avoir une le simple fait a l'idée de la torture Jivaresque * infligée à ceusses Qui auraient l'idée de venir en remorque à une concentre Auvergnate......
* c'est pas racontable
Et même si j'avais eu l'idée d'en avoir une le simple fait a l'idée de la torture Jivaresque * infligée à ceusses Qui auraient l'idée de venir en remorque à une concentre Auvergnate......
* c'est pas racontable
- overmillet
Et comme on dit chez les Britons, "follow the Lider!"Jivaro a écrit :Oh la vache !!! T'as une LIDER !? Ça doit être de la balle; J'ai hésité à sauter le pas, mais je crois que je vais craquer quand même. On a beau dire, t'es un sacré veinard, toi.

Olive@aille spique courantly
- overmillet
En tous cas, ce sujet, parti sur les chapeaux de roues, fait des vagues..
Olive@en forme

Olive@en forme
- Bertrand
Tu as raison, le sujet est plutôt vague...
Revenons à nos motos!
Revenons à nos motos!