En vrac. Tentative de fixation correcte du réservoir, ce dernier est un refait je ne sais ou, extérieurement il fait presque illusion mais le fond et surtout les points de fixation ne sont pas très bien positionnés. Il a fallu jongler avec rondelles et caoutchouc pour qu'il soit à peu près d'aplomb et qu'il ne touche aucune partie du cadre. Installation d'une poignée passager, il n'y en avait pas. Pose de tampons caoutchouc sous la selle, cette selle neuve au corps en plastique en était dépourvue et surtout, c'est peu esthétique, le logo "Norton est franchement en biais. En roulant certes on ne le voit pas, mais c'est quand même contrariant et je ne crois pas qu'il soit possible d'y remédier.

Je déplie la béquille et je retire le cric de pont sur lequel reposait la moto. Et la, nouvelle galère imprévue....
La moto étant bien verticale sur ses deux roues, ma béquille neuve ne touche pas le sol sur ses deux patins à la fois.
Vous l'avez deviné il n'y a plus qu'à redémonter et déterminer le problème.
La béquille est neuve, j'ose espérer aux bonnes dimensions mais je sais que les logement des douilles de fixation dans les platines sont bien déformés et que ces platines sont également tassées la ou vient buter la béquille. je constaterai que de chaque coté les deux boulons de fixation et leurs douilles se mettent légèrement en biais. Sur l'ancienne béquille ces deux boulons avaient été remplacés par un seul axe traversant deux douilles de diamètre légèrement majoré au niveau de leur fixation dans les platines moteur. je remet en place ce système, non d'origine, j'ai peut être gagné quelques mm mais cela ne suffit toujours pas. L'idéal serait de recharger à la soudure et les platines moteur et les butées sur la béquille. Mais n'ayant rien sous la main pour réaliser cette opération je décide de faire un bricolage, réversible, pour surélever ces butées.

On voit bien l'axe unique avec un écrou et son contre écrou de chaque coté et la patte vissée sur chaque butée de béquille.
C'est presque bon, sur un sol plan la moto est stable mais elle repose à la fois sur ses deux roues et sur les deux patins de la béquille. Si je veux contrôler la rotation d'une des deux roues ça n'est pas possible, il faut béquiller la moto sur une planchette de 10 ou 15mm. Elle est stable c'est le principal et ça ira en attendant mieux.