Page 6 sur 7
Re: Chroniques des annees 30
Publié : 01 avr. 2015, 17:22
par barbe en zinc
Re: Chroniques des annees 30
Publié : 08 avr. 2015, 21:58
par barbe en zinc
Une petite visite au salon Olympia
Documents MotorCycle 1934
Chez Cotton avec la superbe partie cycle .
Chez Norton

Re: Chroniques des annees 30
Publié : 09 avr. 2015, 08:16
par gigi
J'ai bien renvoyé le coupon, mais j'ai toujours rien reçu ...les Royal Mails ne sont plus ce qu'elles étaient ....

Re: Chroniques des annees 30
Publié : 10 avr. 2015, 11:22
par Oldtoys
Merci pour ces intéressants articles d'époque
Il est toujours curieux qu'a aucun moment ne soit évoqué les problèmes de chauffe des cylindres arrières dans les premiers 4 cylindres Matchless ou Ariel, en carré ou V
Peut être une spécificité de nos routes modernes plus rapides et aussi encombrées…
Pour référence une magnifique Silver Hawk en vente chez Verrals. Le prix pique et la £ n'est pas notre meilleure amie en ce moment mais les photos sont gratuites!
Suffisamment rare sur le marché pour être noté.
Cdlt
Re: Chroniques des annees 30
Publié : 10 avr. 2015, 18:54
par gigi
"Ne mords pas la main qui te nourrit "

Re: Chroniques des annees 30
Publié : 13 avr. 2015, 08:27
par Oldtoys
Re: Chroniques des annees 30
Publié : 13 avr. 2015, 18:18
par IV
Merci BEZ, que du régal !!!

Re: Chroniques des annees 30
Publié : 14 avr. 2015, 10:43
par barbe en zinc
Histoire de bien finir l'annee 1934

,
Documents Moto Revue 1934
Une 6/1 supervitaminee
Une OEC encore plus survitaminee
Pub

Re: Chroniques des annees 30
Publié : 14 avr. 2015, 12:23
par zerton
La ligne de l'OEC est géniale !
Et 7000 tours pour l'époque, pas mal!
Re: Chroniques des annees 30
Publié : 21 avr. 2015, 09:30
par Luc94
Pour moi, la Panther !!
Quelle silhouette !!
Re: Chroniques des annees 30
Publié : 22 avr. 2015, 08:49
par barbe en zinc
Re: Chroniques des annees 30
Publié : 29 avr. 2015, 08:43
par barbe en zinc
Bonne nouvelle,les New Imperial sont arrivees chez C.Garreau
Documents Moto Revue 1935

Re: Chroniques des annees 30
Publié : 29 avr. 2015, 10:26
par Luc94
Merci
Le haut moteur de la 500cc New Impérial est imptessionant
Par contre, le sélecteur (?) est bizarrement placé

Re: Chroniques des annees 30
Publié : 29 avr. 2015, 11:38
par PPAT
C'est un sélecteur de la marque
Levtonpié

Re: Chroniques des annees 30
Publié : 29 avr. 2015, 13:23
par Oldtoys
Ou une adaptation (sport) de selecteur à pied sur une ancienne commande à tringle de chgt de vitesse au réservoir
