Page 7 sur 7

Re: Chroniques des annees 30

Publié : 03 mai 2015, 09:07
par gigi
C'est sûrement ça, le truc ressemble un peu à un "Vitex" ...tout le monde ne peut pas s'appeler Velocette !!!

Re: Chroniques des annees 30

Publié : 05 mai 2015, 09:53
par barbe en zinc
Quelques réflexions sur la technique Anglaise et sur ce que pourrait etre la futur moto GT dans l'avenir :D

Documents Moto Revue 1935

Image

Image

Image

Image

Re: Chroniques des annees 30

Publié : 05 mai 2015, 10:34
par Luc94
Le fait est !
Mon neurone bouillonne:)
Vraiment les Anglais étaient trés "modernes "..
Notre époque nous sert du réchauffé ;)

Re: Chroniques des annees 30

Publié : 12 mai 2015, 11:33
par barbe en zinc
Histoire de bien terminer l'annee 1935...............quelques nouvelles sportives :lol:

Documents Moto Revue 1935

Image

Image

Image

Image

Re: Chroniques des annees 30

Publié : 12 mai 2015, 13:28
par Luc94
Merci :wink:
j'aime bien ce que pouvait dire, et faire Monneret
Très touché de voir son fils à Motolégende Vincennes
Les couvertures des revues que l'on scanne aussi, je trouve ça " fair play "
Celles de Moto revue n'ont pas trop changé, c'est bien

Re: Chroniques des annees 30

Publié : 05 juin 2015, 11:04
par barbe en zinc
Quelques réflexions sur la suralimentation des monocylindres........................est ce bien raisonnable :lol:

Documents Moto revue 1936

Image

Image

Image

Image

Re: Chroniques des annees 30

Publié : 05 juin 2015, 12:43
par PPAT
C'est super... mais pourquoi suralimenté un mono???
il suffit d'avoir un bicylindre :oops: :arrow: :arrow: :arrow:

Re: Chroniques des annees 30

Publié : 05 juin 2015, 12:59
par Luc94
Le haut moteur de la New Impérial est superbe !
le moteur de la 350 Norton : j'adore !