Pour ce qui est de la chute, je ne me souviens absolument de rien donc pas d'angoisse. L'envie d’arrêter la moto? Ca ne m'est même pas venu à l'idée. Par contre, je reconnais que je vais surement plutôt mettre mon intégral à l'avenir... Sauf que les blessures au visage se situent vers le nez et les yeux. Je n'ai pas été touché à la mâchoire inférieur. Alors est ce que l'intégral m'aurait sauvé la tronche? Pas sur... Mais compte tenu des futures séquelles, ça sera intégral et, plus difficile, je vais aussi arrêter le rugby...

Pour le moment, j'ai 2 mois d'ITT et ça va être TRES long, surtout avec seulement le bras gauche. Philippe, je te rassure, j'ai déjà perdu 9kg, mais surement plus de muscle que de gras.

Et enfin, pour le guidon, plus j'y réfléchie, plus je me dis que je vais me redresser car je ne suis pas à l'aise en position "course". Du coup, je vais surement essayer un guidon plat type Domi. Mais j'ai le temps d'y réfléchir..
Pour l'instant, je me soigne, je gère les assurances, les remboursements d'équipement, l'aspect "Accident du travail" et surtout, je vais refaire des lunettes quand mes yeux auront désenflés !!!!
Amitiés
Yéti