Re: Pour tout les envieux ...
Publié : 03 avr. 2019, 09:49
Farpaitement! L'autre travaille à la SNCF!
http://www.motos-anglaises.com/
https://www.motos-anglaises.com/phpBB3/
https://www.motos-anglaises.com/phpBB3/viewtopic.php?t=33681
autant pour moi...
PHILIPPE a écrit : ↑02 avr. 2019, 18:44tu cherche la dedans
OK...le mystére va se lever .. comme l'ami chicoré ,alors 68 ou 69 ..Philippe remarque avec le numéro de série , je dois pouvoir dater précisément non ?
http://www.motos-anglaises.com/motos/tr ... -1983.html
elmo a écrit : ↑02 avr. 2019, 17:48 J'aime: "Philippe il regarde mes photos lui"
Mais je l'avais vu ta photo môssieur Ikal, je ne la retrouvais pas c'est tout.
t'es réellement au premier degrés toi , un brin parano .. je savais méme pas que tu l'avais pas vu ! bon si tu l'as vu , y en aura d'autres , une fois nettoyée , parce qu'elle est trés sale , les carbu sont jaunes d'essence -( le titilliment (- c'était celle donc mon pére se servait le plus !)
PHILIPPE a écrit : ↑02 avr. 2019, 18:48jeune padawan
"like a Rolling stone " est un morceau de bob Dylan qui n'a rien a voir avec le groupe de retraités bien connu![]()
je sais ..merci pour l'explication ... j'ai entendu et vu Hendrix l’interpréter d'une maniére sublime " once upon a time you dress so fine "
Rolling stone est une expression d'argot du sud des USA qui signifie "vagabond"
Merci mon ami , j'apprends énormément avec vous ..je vais essayer de voir su ma bonnie ..il se peut qu'elle ait des éléments interchangés entre 68 et 69 ... je ne sais pas .. en tout cas , cette machine est d'une beauté incroyable , d'un classicisme intemporel ...je l'adore !philippe c a écrit : ↑03 avr. 2019, 14:13 L'histoire du frein côté droit entre 68 et 69, c'est l'arrivée du câble sur le flasque qui est vers l'arrière en 68 (photo de gauche) avec un câble qui fait une longue courbe et à partir de 69 il arrive par en haut du flasque (photo de droite) et le chemin est plus direct. La moto de droite a par ailleurs un réservoir de 68 (ou 66-67). Comme beaucoup de pièces sont interchangeables, c'est parfois difficile de s'y retrouver, il faut bien regarder les catalogues.
En espérant que tu continues à te renseigner auprès d'ancien expérimentés comme moi en anglaises (perso depuis 1977), pour éviter des erreurs ou des problèmes auxquels on a été confrontés au fil du temps. Ces motos ont des particularités qu'il faut connaître sinon on va vers beaucoup de soucis, mais elles peuvent apporter beaucoup de satisfactions, sinon on n'aurait pas persisté à rouler avec depuis le temps.