Comment compléter son profil (localisation)

Tous les trucs pour s'inscrire, mettre une photos, scanner un catalogue, envoyer un reportage .....

Modérateurs : Tricati, Yeti, clyde01

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nobody Else
Messages : 4374
Inscription : 01 mars 2007, 19:39
Localisation : Dordogne

Comment compléter son profil (localisation)

Message non lu par Nobody Else »

Avant-propos :
Pour réussir les manips décrites dans les tutos :

  • lire très attentivement, sans rien sauter... je sais parfois c'est tentant !
  • essayer plusieurs fois s'il le faut, tu vas y arriver c'est forcé !
  • si toutefois tu n'y arrives pas tout(e) seul(e), tu peux m'envoyer un mp, je réponds toujours, et autant de fois qu'il est nécessaire... donc tu vas y arriver c'est forcé !
  • à la fin du tuto il y a un fichier pdf, télécharge-le, et si vraiment tu en as besoin imprime-le, mais une seule fois hein ?!

Pour compléter ou modifier son profil :
  • Panneau de l'utilisateur
    ImageClic sur la miniature pour voir l'image en grand
  • Profil (» Modifier le profil)
    ImageClic sur la miniature pour voir l'image en grand
La fenêtre de modification du profil s'affiche :
Image
Tu peux indiquer quelques infos te concernant. En particulier, indique dans la ligne Localisation l'endroit où tu es (de façon plus ou moins précise) : en mettant ton département ou ta ville, tu ne cours pas de risque et ça permet aux autres membres de te situer un minimum. Ça a permis à plusieurs membres du MAC de faire connaissance et de se retrouver pour une ballade, ou à certains de proposer un coup de main à un membre en difficulté mécanique sachant qu'il n'était pas loin...

Remarque : à mon avis, il vaut mieux ne rien indiquer dans les lignes :
  • Messagerie instantanée AOL:
  • MSN Messenger:
  • Yahoo Messenger:
  • Adresse Jabber:

pour éviter l'envoi de spams. Tu peux toujours donner ton adresse msn ou mail par mp en temps utile à ceux qui te la demanderont.

Une fois les infos saisies, tu cliques sur Envoyer.

Voilà, si tu as des questions, un truc qui ne marche pas, ou une astuce que tu veux faire connaître, n'hésite pas à me le dire en mp !
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Répondre