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Pignon coincé.
Publié : 16 oct. 2013, 00:46
par Emile
Je n'arrive pas a retirer le pignon du coté distribution au bout du vilo de mon A65.
Y a il un truc autre que l'outil spécial ?
Re: Pignon coincé.
Publié : 16 oct. 2013, 08:30
par jean-pierre
il faut l'outil qui va bien et chauffer sinon ça casse

Re: Pignon coincé.
Publié : 16 oct. 2013, 21:50
par Emile
Merci, me voila prévenu.
Re: Pignon coincé.
Publié : 07 nov. 2013, 21:41
par Emile
Bon, j'ai référer a ceux qui ont les outils.
Pour la petite histoire de ma Thunderbolt, la perte de la pression d'huile
était bien due a l'usure du diabolique coussinet de droite.
Enfin, c'est mesuré, avec du "cuivre"neuf partout, c'est reparti

.
Re: Pignon coincé.
Publié : 07 févr. 2014, 22:22
par Emile
Quand je disait " c'est reparti", c'était un souhait.
J'ai appris, cet aprem que mon vilo est foutu. Parfait sur les portées de bielles mais
l'extrémité coté baque fut machiné de travers.

Poubelle !
Bon j'ai trouvé la pièce a bon prix, fraichement tournée a -10 partout . 240$.
Re: Pignon coincé.
Publié : 08 févr. 2014, 10:39
par zerton
Yaplukaremonter !

Re: Pignon coincé.
Publié : 27 févr. 2014, 02:36
par Emile
Je suis tout joyeux, la base de mon BSA est fermée, tout changé en neuf
Ça avance bien.
Re: Pignon coincé.
Publié : 27 févr. 2014, 07:44
par jean-pierre
super ,ça devrait rouler pour les beaux jours ? l'A65 c'est la meilleure (j'en suis convaincu)
Re: Pignon coincé.
Publié : 27 févr. 2014, 08:15
par gigi
Ca , c'est parce que tu ne veux pas essayer les monos
Gigi, homme de vérité ....

Re: Pignon coincé.
Publié : 24 juin 2014, 20:42
par Emile
Il ne me reste qu'un guide de valve a changer. Le guide au congélateur et la tête au four.
250 degrés farenheit serait la bonne température
