Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
J'ai un ami qui travaille dans son garage, voilà le fruit de son labeur de belle protection pour la Commando, c'est un premier galop d'essais je vais les chercher demain.
Pour info il devrait bientôt faire un proto pour une machine de piste T140 en remplacement du carter alu de chaine primaire, carter qui viendra protéger le kit courroie avec ou sans entrée d'air de refroidissement.
Faites z'escuze Mac Gillou... le T 140 l'aurais pas 3 p'tits trous comme les bonnies, pour huiler la chaine primaire, et faire œuvrer le reniflard disposé sur icelui....?????
je demande, car je ne connais que le Bonnie 650 cc ?
Si, si 3 petits trous.... Mais ils sont là pour que l'huile retourne du primaire au principal. L'huile passe par le roulement du principal au primaire.
Bonsoir , Gillou je ne sais toujours pas mettre de photos mais si une personne a un photo de ma seeley coté distributoin il peut la mettre sur le forum et l 'on peut voir ma protection très simple et a moindre frais et très efficace testée plusieurs fois Merci AmicAleman
loulou a écrit :Sur mon t 120 le carter primaire est étanche , huile séparée , mais suivant les années ça change ,
Mais on peut modifier à volonté
Loulou
je crois que ça change en 72 !
là ou se situe le reniflard, moteur (<72)ou primaire (>72) sauf erreur !
C'est en kevlar? Je demande ça car le règlement vma interdit les pièces en kevlar sur les machines classic. Bon après, si c'est peint, ni vu ni connu...