Page 9 sur 9

Re: RELOCALISATION RENIFLARD T120R... A L'AIDE...

Publié : 16 avr. 2014, 11:26
par Jagbruno
gura55 a écrit :
PHILIPPE a écrit : je pense que tes mikunis sont mal reglés et sont la cause du serrage

monte des amal

oui je pose sérieusement la question....

j'ai toujours les amal's d'origine de la bête en état correct.... je change les joints et autres ( rebuilt kit)

, je demmare avec les réglages de jagbruno....

avez vous amis des amals des conseils, des trucs a faire a pas faire ?

par exemple le starter, je peux le chinter ? ou il as une vrai utilité ?
Sur ma T120 Morgo, je les ai virés et elle démarre sans problème, en général au premier coup de kick, même après 15 jours d'immobilisation...et elle dort dehors. (Mais sous couvert, je vous rassure).

Sur ma Norton dont le kick est particulièrement dur (probablement à cause du rapport de la transmission primaire à courroie), je les ai conservés et mis à part que remplacer les cables sur ces trucs c'est une vraie galère, ils semblent fonctionner très bien. Après une dizaine de secondes je les enlève et le ralenti tient parfaitement. Plus bas et plus régulier que sur la Seeley de mon pote Yves qui a des FCR sur lesquels il doit faire varier le ralenti dans sa procédure de démarrage (il a une molette pour, mais ça fait quand même un peu mise-à-feu d'un Soyouz).

Re: RELOCALISATION RENIFLARD T120R... A L'AIDE...

Publié : 16 avr. 2014, 13:31
par Michel C
tout à fait Yeti je l'ai choisi le rouge je le trouvai plus seyant, :roll: :roll:

Image

A+