Page 1 sur 1
L'essai de la semaine
Publié : 20 mars 2014, 11:53
par barbe en zinc
Encore un article qui m'a fait rever à l'epoque,je trouve cette realisation remarquable par la qualite de finition,juste ce qu'il faut pour qu'elle soit belle
Document Moto Revue 1970

Re: L'essai de la semaine
Publié : 20 mars 2014, 12:50
par zerton
Aaarrrrgghhh !
Zouli, très zouli! Mais "notre homme" n'aurait-il pas coupé un brave cadre BSA pour en récupérer
la boucle arrière ?
En tout cas, tout ça est sobre.
Merci.
Re: L'essai de la semaine
Publié : 20 mars 2014, 17:41
par gigi
Ca aurait pu être pire , il aurait pu dépecer une Vincent pour raceriser une C10 ou un Bantam

Re: L'essai de la semaine
Publié : 20 mars 2014, 18:38
par zerton
Heureusement que ta clairvoyance est là !

Re: L'essai de la semaine
Publié : 20 mars 2014, 18:39
par zesingle
Décidément, je préfère plusse les monos de chez Vincent ou HRD

Re: L'essai de la semaine
Publié : 22 mars 2014, 18:50
par BigSteve
Passionnant l'histoire de Cees, merci BZ.
J'ai trouvé ça sur le sujet, il y a des jolies photos à la fin:
http://wherethehellismurph.blogspot.fr/ ... cents.html
L'histoire de la façon dont Cees a obtenue les moteurs vaut le détour.
Re: L'essai de la semaine
Publié : 22 mars 2014, 19:31
par barbe en zinc
Merci pour le lien
Encore une de ses etonnantes realisations
Document Moto Revue 1969

Re: L'essai de la semaine
Publié : 22 mars 2014, 21:55
par zerton
Quand je serai grand, je serai bonnetier !
Epicétou.
Sont forts, les bonnetiers.
Re: L'essai de la semaine
Publié : 24 mars 2014, 09:44
par Rollmops
zerton a écrit :Quand je serai grand, je serai bonnetier !
Epicétou.
Sont forts, les bonnetiers.
bonnets A,B,C et D c'est déjà pris à Stevenage
