Page 1 sur 1

greffe et rejet

Publié : 02 avr. 2014, 14:17
par daniel m
Hi les mécanos,
je viens de greffer un mikuni vm32 sur ma Norton commando en remplacement des 2 amals qu' étaient morts. J ai mis ça parce que ça trainait dans mon garage. J' ai des petits soucis de carbu qui reste accéléré à mi course alors qu' a l' arrêt, le boisseau ne semble pas se coincer. J' ai regardé le passage du cable d' accélérateur et ça semble ok. Quelqu'un a t il une idée pour résoudre ce problème ?

Re: greffe et rejet

Publié : 02 avr. 2014, 15:52
par Bertrand
Jette le! :mrgreen:

Re: greffe et rejet

Publié : 02 avr. 2014, 16:06
par rickman
ils sont excellents , insiste ! :oops:

slt et frat

Re: greffe et rejet

Publié : 02 avr. 2014, 19:41
par BENOIT MEYLENDER
mets un ressort d'amal !! ya que ça a recuperer dessus !! :oops:

Re: greffe et rejet

Publié : 02 avr. 2014, 19:53
par Rollmops
c'est pour ça que j'adôôôôre ce forum: riche de conseils pertinents :D

Re: greffe et rejet

Publié : 02 avr. 2014, 20:47
par ribs
J'ai eu un probleme qui y ressemblait sur ma commando.
C'etait une prise d'air due au filtre a air qui etait en butee sur l'arriere et qui deformait la pipe du carbu.
Le moteur restait dans les tours meme apres avoir coupe les gaz, le retour au ralenti se faisait avec un gros temps de retard.
J'ai recoupe la pipe du filtre et le probleme a disparu.

Re: greffe et rejet

Publié : 02 avr. 2014, 21:24
par zerton
Je crois que c'est michelvincent qui met deux ressorts d'Amal dedans.


Et salut à l'ami Ribs au passage ! :wink:

Re: greffe et rejet

Publié : 02 avr. 2014, 21:37
par Bruno_c
J'ai eu le même PB avec un vm34
J'ai mis une cale sous le ressort.

Bruno

Re: greffe et rejet

Publié : 03 avr. 2014, 09:32
par gigi
Monte deux Amal GP de 32, et à toi l'ivresse !!!!

Re: greffe et rejet

Publié : 03 avr. 2014, 09:46
par Bertrand
Mieux: un Weber 40 DCOE !!! :D


Re: greffe et rejet

Publié : 03 avr. 2014, 12:06
par gigi

Re: greffe et rejet

Publié : 03 avr. 2014, 22:42
par daniel m
bon, merci pour toutes vos réponses, je vais tenter un ressort de plus ou un poil plus costaud( par exemple amal, j' ai du stock !!!) et après, hop, en route pour le circuit du Castellet. Il doit y avoir dans les 12 km. C'est gonflé non! :lol: :lol:

Re: greffe et rejet

Publié : 04 avr. 2014, 17:24
par tourist trophy 1966
merci pour la video ,
je l'avais déjà vu ,mais quel plaisir de voir et d'entendre la NORTON du François SUBLET (trop tôt parti)
cette machine est un avion de chasse et quel travail sur la culasse pour greffer le WEBER ,
le cadre très spécial ,l'assise et plus basse que le haut moteur ,
Brian

Re: greffe et rejet

Publié : 05 avr. 2014, 19:43
par PPAT
Les suisses Andi et Beate Rolli courent à Gedinne et Chimay en Grpe 3 sur un magnifique basset Weslake-Triumph, suspension AR pneumatique et... carbu Weber : ça envoie! :shock:
PPat

Re: greffe et rejet

Publié : 05 avr. 2014, 20:58
par jonas
d'accord avec l'histoire du ressort,vécu avec des dell orto, la depression des gros twin fait relever un peu les boissaux .mais si tu dis que ça coi nce a mis course ...