calage du bras oscillant
Publié : 04 avr. 2014, 22:00
salut a tous
je m'était aperçu que mon garde boue AR de ma triumph t120r OIF n'était pas centrer par rapport a mon pneu , mais bon la chaine elle était aligner et cela ne m' inquiéter pas plus que cela , mais voila j'ai démontais le bras oscillant il y a quelques jours pour changer les bagues et les axes et je me suis aperçu que la grosse rondelle de calage latérale d'épaisseur 11.80mm ce trouver et a gauche et la rondelle d' épaisseur 4.50mm a droite , hors sur la revue technique ce montage est inverser de coté ce qui expliquerait mon probléme de de centrage roue/ pneu
question : comment doivent étre placer ces rondelles de calages ?
je m'était aperçu que mon garde boue AR de ma triumph t120r OIF n'était pas centrer par rapport a mon pneu , mais bon la chaine elle était aligner et cela ne m' inquiéter pas plus que cela , mais voila j'ai démontais le bras oscillant il y a quelques jours pour changer les bagues et les axes et je me suis aperçu que la grosse rondelle de calage latérale d'épaisseur 11.80mm ce trouver et a gauche et la rondelle d' épaisseur 4.50mm a droite , hors sur la revue technique ce montage est inverser de coté ce qui expliquerait mon probléme de de centrage roue/ pneu
question : comment doivent étre placer ces rondelles de calages ?