clyde01

Merci de vous présenter ici, votre région, votre vie de motard, vos motos .... Avant de pouvoir poster, vous devez répondre à la question qui se trouve sous les options du message.
Avatar de l’utilisateur
clyde01
Messages : 1442
Inscription : 19 janv. 2007, 20:08
Localisation : arcueil 94

clyde01

Message non lu par clyde01 »

Je vais me présenter aussi alors je suis Claudine dite Clyde01
J'adore toutes les motos anciennes mais j'ai une préférence pour les anglaises surtout la triumph de Marlon Brando dans l'équipée sauvage du reste j'ai eu la chance de rouler sur la OLD Ladie appartenant à Kruel sur un chemin et j'en garde un mémorable souvenir on la voit ici avec moi Image
Je ne possède pas de motos anglaises pour le moment mais j'en vois beaucoup venir dire bonjour à mon van van (récent ) à la maison.
Cela fait dix ans aussi que je fréquente ce forum qui a été une bonne thérapie pour ma timidité et grâce à ce forum et à ce site où il y a une mine d'or de renseignements en rapport avec la moto anglaise et grâce à lui j'ai beaucoup progressé au niveau retouche photo, mis en page et relations d' amitié virtuelle qui est devenu concrète lors de certaines manifestations motos.

j'ai oublié de dire je suis la dame de Bertrand et donc j'ai le droit de jouer avec ses motos
Répondre